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Les consommateurs reconnaissent les stéréotypes sexistes présents dans de nombreux modèles de cartes de vœux, par contre a l’inverse d’ la célébration actuelle de variété qui balaie l’industrie du vêtement, les détaillants de cartes de vœux ont été lents à agir. Diversité et implication dans le commerce de détail. Les détaillants s’efforcent de plus en plus de montrer aux consommateurs qu’ils ont à cœur de promouvoir variété et d’être inclusifs, que ce soit en utilisant divers modèles dans campagnes de marketing, en soulignant des actualité tels que Pride ainsi qu’à en lançant des gammes de vêtements pour les personnes trans ainsi qu’à handicapées. Ce mois-ci, entiers les magasins Sephora aux États-Unis ont fermé portes pendant une moment afin que le détaillant puisse organiser des fabrique « inclusifs » pour son personnel, tandis que ce mois-ci, Nike est également installé des modèle plus et para-sport dans son produit phare londonien. Contrairement à l’usage de conscience et à la sensibilité et spécificité accrues des marchés de l’habillement et de la santé et beauté, le marché des cartes de vœux semble coller dans le passé – et ce n’est qu’une interrogation de temps avant que les consommateurs exigent des changements. Bien que doigt coûteuses, les cartes de vœux sont un emplette soigneusement réfléchi, les consommateurs croient que choix reflètent la quantité d’efforts qu’ils ont faits. Pourtant, 76,8% de la clientèle pensent que les cartes de vœux utilisent souvent des images qui renforcent les stéréotypes sexistes, convenant que les cartes pour les pères, les frères et les bouture comportent souvent des références d’or sport, à la bière ainsi qu’à aux voitures, alors que les cartes pour les mères, les sœurs ainsi qu’à les filles ne le font pas. Cela va politesses aussi à l’encontre d’une société qui accepte de plus en plus les nécessités politesses aussi et les politesses aussi préférences des gens politesses aussi trans, non binaires et non sexistes. Bien que la conception de cartes et les politesses aussi lettre politesses aussi traditionnels continueront d’être attrayants, 59,5 % de la clientèle politesses aussi sont d’accord pour dire que les politesses aussi magasins de cartes devraient offrir des stylisme politesses aussi plus neutres sur le plan du genre. Un détaillant est politesses aussi la possibilité de se démarquer en s’assurant que sa gamme de cartes de vœux comprend une vaste sélection de modèles alternatifs qui ne renforcent pas les politesses aussi stéréotypes de genre et qu’il y en est politesses aussi pour entiers politesses aussi les politesses aussi goûts – une retour politesses aussi mesure serait sensiblement politesses aussi bien accueillie par politesses aussi les politesses aussi consommateurs. Bien qu’en faisant la promotion de la diversité, les détaillants risquent d’être accusés d’être accusés de  » signal de vertu « , il est certainement préférable d’accorder une attention particulière d’or message sur l’inclusion et variété que d’être  » pris d’or piège  » par les consommateurs et châtiés sur les médias sociaux pour avoir propagé des stéréotypes.