Magnifiques îles de Polynésie française hors des sentiers battus


Avec 118 îles et additionally de 68% de la populace du pays à Tahiti, il n’est pas difficile d’explorer la Polynésie française. Les voyageurs adoreront les îles magnifiques et les autres sentiers hors des sentiers battus qui comprennent les îles de la Société et la chaîne d’îles des Tuamotu.

Bora Bora et Tahiti sont les îles les moreover reconnues de la Polynésie française – paysages verts resplendissants populaires, lagons incroyables et sable blanc luxueux. Mais, les îles moins populaires qui entourent Tahiti, parfois appelées «îles paradisiaques» ont une expérience distincte et fascinante qui peut être extrêmement gratifiante pour le voyageur qui désire sortir des sentiers battus.

Savourez une gamme d’hébergements allant des bungalows sur la plage aux chambres avec vue sur le jardin. Séjournez dans un bungalow sur pilotis avec les eaux cristallines du lagon en dessous. Dans le cas où vous voulez de la compagnie, dirigez-vous vers de petites îles où la tradition polynésienne est célébrée.

>> Lire aussi: Meilleures activités à Polynésie française

Voici quelques-uns de nos Préféré Îles de Polynésie française hors des sentiers battus:

Huahine

À seulement 40 minutes de vol de Papeete, Huahine a gagné l’épithète «l’île aux jardins» pour sa végétation luxuriante, ses jungles tropicales, ses bananeraies, ses orchidées vanillées et ses arbres à agony. Des temples sacrés dissimulés dans la végétation dense, créant un paysage ravissant qui examine la beauté naturelle aux vestiges d’une civilisation ancienne.

Les visiteurs voudront profiter des vues fantastiques, des sentiers en grande partie non pavés pour traverser des paysages magnifiques, une végétation somptueuse et de petits villages comme Maeva. Maeva est une zone avec de riches artefacts archéologiques qui remontent à mille ans. Huahine est entourée de roseaux de corail qui isole ses plages de sable et ses lagons turquoise de la mer, préservant ainsi la tranquillité.

Huahine est divisé entre le sud de Huahine iti (petit) et le nord de Huahine nui (grand). Les voyageurs peuvent se détendre confortablement au Royal Huahine, un hôtel proposant un hébergement de caractère abordable sur la côte ouest de l’île. Le Rotal Huahine n’est accessible que par bateau et offre une ambiance offshore isolée. Le complexe luxueux peut également être atteint lors d’une croisière à Tahiti. Les visiteurs peuvent séjourner dans des bungalows sur pilotis avec récif de corail à proximité, offrant une retraite brillante pour la plongée en apnée et la plongée.

>> Lire aussi: Les moreover belles îles de Polynésie française

Rangiroa

Île calme de la Polynésie française - Rangiroa

À environ une heure de l’aéroport global de Papeete et d’une partie des îles Tuamotu de Tahiti, Rangiroa est le deuxième moreover grand atoll du monde. Cet atoll pourrait être décrit comme un vaste lagon – une chaîne interminable de corail qui renferme une fantastic masse verte d’eau. La tranquillité du lagon fait de l’atoll l’une des fantastiques destinations de plongée au monde. Deux designs d’eau – le Moana-uri qui signifie «océan sauvage» et le Moana-thé qui signifie «océan pacifique» encerclent Rangiroa.

Populaire pour la densité de sa vie maritime, cet atoll est une destination enchanteresse pour les amoureux de la mer. Les amateurs de plongée sous-marine peuvent acheter un move de plongée. Les visiteurs peuvent faire des excursions en voilier, faire de la pêche à la traîne, faire une croisière en bateau à moteur jusqu’au village voisin de Tipuata ou participer à des activités aquatiques sans fin. Le célèbre Blue Lagoon de Too’o ne doit pas non furthermore être manqué.

De as well as, Rangiroa a plusieurs choses à offrir sur terre, comme le paradis des oiseaux sur le Motu Paio et le Kia Ora Resort, ce qui rend ce voyage available et facile. Gardez à l’esprit que les hôtels proposent généralement une marketing basse saison qui vous permettra de profiter de certains avantages.

>> Lire aussi: Meilleur instant pour visiter la Polynésie française

Tikehau

Île de Tikehau Polynésie française

L’atoll corallien de Tikehau fait partie de la commune de Rangiroa. Populaire pour sa populace diversifiée de poissons et de sable rose, Tikehau se compose de deux îles principales et d’îlots différents, tous enveloppés de cocotiers. Le village principal de l’atoll est Tuherahera, et tout l’atoll est encerclé par un anneau persistant de récifs coralliens. Tikehau a beaucoup de vie marine colorée comme de nombreuses îles en Polynésie française – quelque chose que vous adorerez voir en tant que passionné de sous-marin.

Taha’a

Île de Tahaa Polynésie française

Situé à 35 minutes en bateau de l’aéroport de Raiatea, Taha’a produit 80% de l’ensemble de la vanille en Polynésie française. À votre arrivée, vous serez accueilli par le parfum accueillant dans l’air. L’île à l’ambiance décontractée abrite le luxueux complexe Le Taha’a Island, situé sur l’îlot Motu Tautua. Là, les visiteurs peuvent séjourner dans de superbes suites sur pilotis. Là, ils peuvent admirer les vues de Bora Bora à proximité.

Moorea

Île de Moorea en Polynésie française

Non loin de l’île principale de Tahiti mais se sentant comme une planète à l’écart, Moorea est assez facile à aimer. Ceci est probablement dû à son attract décontractée ou à sa forme de cœur distinctive. Moorea a quelque selected pour chaque form de touriste. Randonner aux premières heures de la journée et s’allonger sur la plage à midi, vont parfaitement ensemble. Il y a aussi une grande plongée sous-marine et nourrir les raies et les requins dans le cadre de la regime quotidienne.

>> Lire aussi: La Polynésie française est-elle chère?

Fakarava

Île de Fakarava, Polynésie française

Fakarava est l’un des joyaux de la Polynésie française. La réserve de biosphère de l’UNESCO est un grand atoll de corail qui offre furthermore que la plongée sous-maritime régulière de classe mondiale. Comment pouvez-vous profiter de cette expérience scintillante? Nagez le matin avec des murs de requins dans des endroits fantastiques comme le «canyon d’Alibaba». À midi, rendez-vous sur une plage isolée et ayez tout l’espace pour vous. Et le soir, savourez un délicieux dîner de thon rouge et endormez-vous au son des vagues inébranlables de l’océan à l’extérieur de la fenêtre de votre bungalow.

Hiva Oa

Hiva Oa Polynésie

Également connue sous le nom d’île de Gauguin et Brel aux Marquises, Hiva Oa est le variety d’endroit qui vous laisse essoufflé du instant où vous arrivez jusqu’au instant où vous partez malheureusement. Il est abondant dans la nature et a une histoire ancienne. Que ce soit à pied ou à cheval ou en 4 × 4- vous pouvez saisir la journée à Hiva Oa. Découvrez des plages secrètes (dissimulées à l’intérieur d’une baie après l’autre), visitez des hameaux intemporels et tenez-vous près de l’ancien tiki statues.

>> Lire aussi: La Polynésie française est-elle sûre?

Nuku Hiva

Nuku Hiva - Iles pour se détendre en Polynésie française

Nuku Hiva est sur les îles Marquises isolées et l’une des réalisations en or de la mother nature. C’est follement ravissant au-delà de l’imagination. Le trajet d’une heure et demie depuis l’aéroport poussiéreux sera le voyage d’aéroport le plus agréable de votre vie. Les insulaires ici sont particulièrement accueillants vehicle ils feront tout leur feasible pour vous emmener faire le tour de leur paradis et afficher la riche society ancienne des Marquises.

Maupiti

Maupiti, Polynésie française Beautiful Island

Eh bien, dans le cadre de la définition du paradis, Maupiti est accrocheur et décontracté. Avec une lagune splendide et des habitants les plus accommodants, Maupiti est à bien des égards la manière dont Bora Bora était avant sa popularité parmi les voyageurs. En fait, Maupiti ressemble à une petite variation de Bora Bora mais juste différente. Il n’y a pas de centres de villégiature ici, juste des pensions de famille agréables avec beaucoup de nourriture délicieuse et des fleurs tropicales poussant dans le jardin. Montez sur le mont Teurafaatiu pour admirer des vues merveilleuses, promenez-vous dans le lagon jusqu’à votre propre plage et nagez avec d’énormes raies manta.

Tahiti

Tahiti Polynésie

L’île principale où plus de 70% des habitants sont négligés par les touristes. Quelle négligence! Seule véritable «ville» du pays, Papeete peut être aussi splendide à apprécier pendant des jours. Explorez le marché exotique de Papeete le jour, achetez quelques perles noires à midi et dînez avec les insulaires dans le légendaire roulottes fourgons de nourriture. Le plaisir greatest start après avoir quitté la ville bondée. Vous trouverez des plages de sable noir, des jardins tropicaux et des vagues qui attirent les meilleurs surfeurs du monde sur le littoral somptueux.

Manihi

Île Manihi Polynésie française

Située dans les îles Tuamotu, Manihi abrite la supply de la perliculture de Tahiti. Une aura de formations coralliennes protège le grand lagon qui est l’endroit idéal pour faire du kayak, de la plongée avec tuba ou flotter dans l’horizon ensoleillé. Des bouées et des cordes parsèment le lagon cela montre des huîtres cultivant des perles sous la area, un métier que plusieurs familles locales de l’île pratiquent depuis longtemps.

Ahe

Ahe Polynésie française

Cet anneau de corail de 20 sur 10 km est une beauté. Les nombreuses couleurs de son eau bleu aqua pure, les brisants moussants autour du récif et les fines bandes de la plage de sable de corail de ses plusieurs isolées motu constituent ici une scène charmante. Ahe est moins développé que beaucoup de ses atolls voisins en raison de sa géographie. L’attrait de l’atoll attire chaque année un grand nombre de plaisanciers entre mai et août. Ahe est prêt pour la détente, mais si vous êtes déterminé à faire quelque chose qui fait monter l’adrénaline, il existe des selections brillantes comme la pêche, la plongée en apnée et la plongée.

>> Lire aussi: Pourquoi la Polynésie française est-elle célèbre?

Les furthermore belles îles calmes de Polynésie française – Résumé

Voici les îles de Polynésie française hors des sentiers battus. Si vous rêvez d’un voyage tropical en Polynésie française, cette liste devrait vous aider à démarrer. C’est là que l’eau turquoise passe sous un bungalow sur pilotis et des cercles de vie maritime flashy. Faites la danse Haka au centre d’un ancien temple de Nuku Hiva ou partez à la chasse au milieu de nulle element. Avec ceux-ci et bien in addition encore, vous choisissez votre indulgence tropicale.

La publication Les magnifiques îles de Polynésie française hors des sentiers battus est apparue en leading sur France Journey Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *