Val d’Isere est-il cher?


Dans les Alpes françaises, le Val d’Isère a tout ce que vous pourriez demander dans une station de ski: il possède un domaine skiable formidable adapté aux snowboardeurs et aux skieurs et une bonne ambiance ainsi que des après-ski fantastiques avec une vie nocturne animée. La station possède près de 90 remontées mécaniques avec additionally de 300 km de pistes pour tous les niveaux.

Val d’Isère est une enormous station de ski qui a subi des rénovations il y a quelques années. Il a conservé le charme neighborhood d’une station de ski française lors de sa création dans les années 1930. Aussi charmante et accueillante que soit la station, Val d’Isère est chère. Certains vacanciers ont même conclu que c’était in addition cher que la station voisine de Tignes. Les prix élevés vont des forfaits de ski, de l’hébergement et de la site de ski à la nourriture et aux boissons.

La zone de villégiature du Val d’Isère

Le Val d’Isère a une hauteur de 1850 m, suffisamment grande pour s’étendre le extended d’une haute vallée isolée qui devient une impasse en hiver. La station compte de nombreux villages de quartier avec un satellite polyvalent de La Daille à l’extrémité inférieure de la vallée et Le Fornet – le hameau bucolique à l’extrémité, qui ont tous deux leur accès respectif au domaine skiable.

Entre la grande station balnéaire du Val d’Isère se trouve un assortiment de conceptions architecturales, mais c’est un endroit agréable où séjourner, avec un charmant vieux village où les visiteurs peuvent trouver plusieurs fermes et une église baroque des années 1600.

Le Val d’Isère a une altitude de 1550-3455m et des pistes de 150 km (300 km Espace Killy). La zone de 150 km comprend 3 tronçons différents, dont deux sont Bellevarde et Solaise et sont accessibles depuis La Daille, le hameau spécialement conçu et offre des liaisons directes vers Tignes.

Le Fornet, troisième tronçon de la station, est accessible soit en altitude depuis Solaise, soit depuis le niveau de la vallée aux hameaux du Laisinant et du Fornet. Pendant ce temps, le glacier du Pissaillas, au sommet du domaine skiable du Fornet, est également ouvert au début de l’été. Les trois domaines skiables sont enclins à avoir plusieurs de leurs terrains les as well as raides in addition bas et à skier moreover facilement en altitude.

De plus, il faut savoir qu’à partir de Bourg-St-Maurice, La Daille est le premier village que les visiteurs peuvent atteindre en quittant la série de tunnels et de galeries solides à la fin de la montée raide de 32 km. La station s’étend de là sur 5 km à travers le centre du Val d’Isère à travers le terrain d’avalanche non aménagé jusqu’au Fornet et au Laisinan au pied du col de l’Iseran. En hiver, le col est proche et il n’y a pas de circulation.

Voici ce que vous devez savoir sur les dépenses à Val d’Isère:

Coût du forfait de ski

Les informations sur les forfaits de remontées mécaniques sont fournies par la société de remontées mécaniques du Val d’Isère. Il y a des billets d’une demi-journée pour les vacanciers qui cherchent à garder court docket leur expérience passionnante dans la région. Pour les débutants, trois remontées mécaniques sont disponibles et elles sont gratuites. Le go offre également un accès gratuit à la piscine si les visiteurs souhaitent se détendre de cette façon. Il existe également les pass Espace Killy valables sur tout le territoire, y compris Tignes. Passant de 6 à 21 jours, l’Espace Killu propose aux skieurs une journée dans la station des Arcs à La Plagne une journée à Valmorel, une journée dans les 3 vallées, et la prospect à Saint Foy d’obtenir un go à moitié prix.

Au Val d’Isère, il y a une réduction de 20% pour les familles de 4 personnes, y compris les étudiants de moins de 22 ans. Quant aux seniors, les go sont gratuits pour les personnes âgées d’au moins 75 ans. Cependant, une pièce d’identité sera requise pour la vérification. Le prix highest et least du forfait de ski Val d’Isère start à environ 285 euros pour une semaine d’accès. Les prix des remontées mécaniques sont relativement moins chers dans les autres stations voisines. Par exemple, l’accès de jour au télésiège de La Rosière coûtera 44 euros en un jour 212 euros en 6 jours. Le forfait journalier Les Arcs coûte 52 euros et environ 265 euros pour un accès de 6 jours. Alors que le ticket journalier du forfait de ski de Tignes se situe entre 32 et 57 euros et 192-285 euros pour un accès de 6 jours.

Une visite exceptional du Val d’Isère

Lorsque vous réservez une tour dans l’une des meilleures stations de ski au monde, vous devez vous attendre à un company de leading ordre, de superbes vues et une expérience de voyage inégalée. Un information touristique typique pourrait commencer la journée avec un café ou un thé fraîchement moulu, des confitures et de la baguette fraîche, des fruits, des yaourts, des fruits, des céréales et du porridge sur la table. Chaque jour, le menu du petit-déjeuner cuisiné est différent et comprend des saucisses, du bacon, du discomfort doré, des œufs, des tomates grillées, des haricots Heinz, de succulents champignons et de la sauce HP.

Sur les pistes, chaque participant est censé être prêt pour la journée, et quand ils retournent à leur hôtel, ils peuvent s’attendre à un «thé de l’après-midi» qui pourrait avoir de la confiture et de la glace, des cupcakes ou des brownies au chocolat. Après un peu de repos et peut-être un plongeon dans le bain à remous, un dîner de 3 plats avec du vin illimité.

Restaurants Montagne à Val d’Isère

Comme vous l’avez peut-être deviné, les alternatives de restauration du Val d’Isère sont chères et pas particulièrement adaptées aux petits budgets. Mais grâce à un nombre considérable de dining establishments de montagne, vous pouvez toujours obtenir de la bonne nourriture à des coûts décemment abordables.

Dans le quartier de Solaise se trouve le cafe Bar de l’Ouillette qui est situé sous la piste de la Madeleine. Vous pouvez obtenir une vue fantastique depuis une belle terrasse sur de délicieux sandwichs, gâteaux, pâtisseries et boissons. Vous voudrez peut-être visiter la célèbre Folie Douce. Là-bas, leur cafe Fruitiere suggest une delicacies splendide, et leur cafe buffet Petit Delicacies vaut le prix.

Une autre belle est sur la piste bleue de Mangard – le petit cafe Edelweiss qui descend du téléphérique du Fornet. Il est bucolique avec une bûche de feu, et les visiteurs peuvent dîner des plats bien faits dans un cadre magnifique. Sur la piste se trouve Le Trifollet au-dessus de La Daille. Il est familial avec une ambiance chaleureuse. Situé sur la piste de La Daille se trouve Les Tufs, à côté de la station du funiculaire Funival. C’est un lieu réputé pour le hors-piste.

La Cascade, située au pied du glacier au-dessus du Fornet, fait partie des établissements les plus récents. Il est in addition pratique que de nombreux endroits du Val d’Isère et leurs offres sont excellentes. Il y a Les Marmottes à proximité du parc à neige entre La Daille et Bellevarde. L’emplacement est attrayant et les offres sont excellentes.

Économiser de l’argent sur l’après-ski

Lorsque vous visitez La Folie Douce dans le Val d’Isère, vous devriez vous imprégner de leur joli cabaret d’altitude à plusieurs reprises, et ce si vous ne dansez pas sur les tables. Dans le Val d’Isère, après la fête coûte cher. Si vous avez assez d’énergie en vous et que vous ne voulez pas goûter à l’atmosphère après-midi populaire de la région, vous pouvez être à la recherche de «happy hours» pour prendre un verre afin d’économiser davantage. Une fois dans la station, surveillez les horaires vehicle ils peuvent changer.

Coût de la restauration à Val d’Isère

L’Atelier Edmond est un restaurant étoilé au guidebook Michelin, et vous voudrez peut-être l’essayer pour quelque chose de spécial. Découvrez Flash Pizza est particulièrement intéressant et mérite une visite si vous voyagez avec des enfants. Pour une delicacies simple avec un bon rapport qualité-prix, visitez Le Lodge mais assurez-vous de réserver à l’avance car or truck il se remplit généralement rapidement. Le café Paolo est un autre choix bien connu pour une soirée straightforward.

Où faire la fête

Dans le Val d’Isère, l’après-ski est génial et il y a plusieurs bars. La populaire Folie Douce est l’endroit où se déroulent plusieurs des premières fêtes au sommet de la télécabine de La Daille. Sur la piste du Rond Issue se trouve le Cocorico, un bar après-ski qui a également gagné en popularité ces dernières années. Il suggest de la musique are living et apparel les skieurs. Ce qui a sur son rival, c’est que les visiteurs peuvent quitter le bar et monter à bord d’un bus directement au minute de partir et se baigner juste avant le dîner.

Val d’Isere est-il cher? – Sommaire

Le Val d’Isère est cher, mais l’argent dépensé en vaut vraiment la peine. Mais la station ne peut pas être submergée par un raz-de-marée de bling – ce qui se passe à Courchevel 1850 – une autre station balnéaire et l’une des meilleures de France. C’est parce que le ski s’adapte aux jambes in addition fortes et aux personnes additionally jeunes et furthermore résistantes. Excitant et énorme – vous pouvez toujours profiter du Val d’Isère avec un itinéraire bien pensé pendant que vous prenez des décisions de voyage brillantes et économiques.

Le poste Val d’Isere est-il cher? est apparu en premier sur France Journey Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *