Les Gets sont-ils chers?


Les Gets est une véritable station de ski située dans un endroit pittoresque et boisé en Haute Savoie en France. Il est proche de Morzine, une autre ville de montagne qui possède certaines des meilleures caractéristiques de ski autour. Ces deux stations disposent d’un domaine de pistes généreux et varié. Au fond de Morzine se trouvent le circuit des Portes du Soleil de 650 km et les remontées mécaniques d’Avoriaz. Les Receives sont connus pour être adaptés aux familles, et plusieurs visiteurs seront ravis de découvrir ses 120 km de pistes de ski. Là, chacun aura quelque selected pour lui-même. Le Mont Chéry, un village de montagne tranquille de fantastiques rouges de croisière, jouxte le Mont Chéry.

Les Will get sont assez chers et se trouvent sur le col de montagne au sud de Morzine. Pour les visiteurs qui souhaitent vivre une vie nocturne animée, le village compte peu de bars. Cependant, c’est une station prête pour les divertissements en famille. Les Gets n’est jamais austère auto le village suggest d’excellents plats français, une patinoire extérieure, de petites boutiques et une atmosphère décontractée. Avec Genève à proximité, la station devient de moreover en additionally animée le 7 days-conclude. Les Will get est la station idéale pour les groupes de niveaux mixtes – les installations pour débutants sont facilement accessibles, et rattraper le déjeuner ne sera pas difficile.

Prix ​​des forfaits de ski

Les prix des forfaits de ski des Gets incluent souvent le quartier de Morzine en raison de la proximité les uns des autres. Réservez en ligne pour éviter le stress lié à l’obtention de billets dans les points de vente disponibles, mais gardez à l’esprit que les prix peuvent être in addition élevés lorsque vous achetez sur le website officiel. Un forfait de 5 heures Les Receives et Morzine est d’environ 35 euros pour les adultes. Les enfants (5-15 ans) sont facturés 27 euros pour le go 5 heures tandis que les juniors (16-19 ans) seront facturés 30 euros. Quant aux seniors (65-74 ans), 31 euros est la somme d’un forfait de 5 heures. Visitez la webpage officielle pour connaître les tarifs des forfaits de ski aux Receives et dans la région de Morzine.

>> Lire aussi: Tignes est-il cher?

Conseils importants pour un superb voyage aux Receives

Se rendre aux Will get depuis Genève est facile, et le village est perché à l’extrémité ouest du grand domaine des Portes du Soleil. La station du village est un peu as well as haute que la proche Morzine. Les deux stations ont le même forfait de ski et constituent les stations idéales pour des vacances en famille en plein hiver.

Bien que la neige en début de saison puisse parfois être peu fiable, il faut une petite quantité de neige pour s’ouvrir à trigger des pâturages vallonnés. Ceci est différent de certaines des stations balnéaires moreover hautes escarpées. En 1936, le leading ascenseur a été installé cependant, l’industrie des sports d’hiver a commencé à être la additionally effective de l’économie dans les années 1960. La télécabine des Chavannes et le seul forfait des Portes du Soleil de 1974 ont été installés pour la première fois en 1973.

Les Gets est un splendide mélange de bâtiments additionally modernes en bois et en pierre et d’anciens chalets savoyards construits dans le regard de leur magnifique environnement alpin. En face du bel hôtel de ville, une patinoire en plein air dans le centre-ville offre un issue central pour les activités familiales après-ski.

Les Receives est une station familiale avec une ambiance décontractée et quelques bons endroits pour dîner sur et hors de la montagne. Bien qu’il y ait de nombreux bars à découvrir, les fêtards s’amuseraient moreover à Morzine, à proximité.

Dans Morzine, il y a de bonnes liaisons sur la neige et au-delà dans les profondeurs du massif des Portes du Soleil. Pourtant, la plupart des familles préfèrent souvent utiliser le forfait de ski neighborhood Les Gets-Morzine lorsqu’elles restent dans la région. Dans les principales zones de Ranfoilly et Les Chavannes, la couverture de neige est souvent décente. Pourtant, la partie sud du Mont Chery garantit que les problems à cette extrémité du village ne sont pas fiables tôt et tard dans la saison.

Lors d’une bonne journée, skier autour de Morzine et des Will get est phénoménal. Cela est particulièrement vrai pour les niveaux débutant et intermédiaire. Au Mont Chery, Nyon et Chamossière, les visiteurs trouveront un ski as well as avancé. Bien qu’ils soient additionally courts, le bowl des Receives possède également quelques pistes noires.

>> Lire aussi: Morzine est-il cher?

Guide de la montagne

Dans le domaine skiable des Receives, il y en a pour tous les goûts: de longues et larges pistes de croisière, des pistes de crèche sympathiques, des terrains de bosses difficiles et de grandes descentes en arrière-pays. Le sommet du système de remontée s’élève à 2466 m au sommet d’Avoriaz. Néanmoins, il est critical de noter que si Les Gets n’est pas aussi haut que plusieurs autres stations, on peut souvent obtenir de meilleures pistes avec de l’herbe.

Ils ne sont peut-être pas au centre du domaine skiable des Portes du Soleil. Pourtant, Les Receives et Morzine ont beaucoup de ski regional pour divertir plusieurs familles. Le bowl est l’un des endroits les furthermore connus pour skier où de nombreuses pistes se rejoignent. Il sera négligent de laisser passer l’occasion de visiter le Mont Chery, moins populaire et généralement moins fréquenté, même aux heures de pointe. Vous devriez avoir une fissure quand vous le pouvez.

Aux Gets, les espaces dédiés aux débutants sont superbes et peuvent être accessibles avec la télécabine des Chavannes. La development régulière et la largeur d’un nombre impressionnant de pistes font des zones périphériques et des Chavannes idéales pour les débutants et les intermédiaires.

>> Lire aussi: Meilleurs endroits pour skier en France

Où apprendre le ski aux Gets

Les Gets est un outstanding choix pour apprendre à skier avec des zones réservées aux débutants qui peuvent être atteintes avec la télécabine des Chavannes. Les ressources d’apprentissage sont excellentes ici, mais elles ne sont pas bon marché. Il y a deux remorques à corde et deux ascenseurs à tapis magique, avec un ascenseur à bouton doux qui se connecte à un village indien pour enfants et à des pentes furthermore raides pour débutants.

Les enfants adoreront le mini-train du village qui se trouve entre le domaine skiable du Mont Chery et les principales remontées mécaniques. Le domaine skiable traditionnel est idéal pour les débutants et les intermédiaires. Il y a un domaine skiable pour enfants nommé Le Grand Cry, où les adultes ne sont pas autorisés sauf s’ils sont en compagnie d’enfants. Là, les enfants peuvent profiter du ski dans les virages et les bosses.

Où se loger aux Receives

Dans le village des Receives, le mélange de chalets savoyards pittoresques et de structures additionally modernes en bois et en pierre a été construit en conservant le magnifique cadre alpin. Il existe de nombreuses entreprises de vacances en chalet, dont beaucoup sont gérées par leurs propriétaires, proposant des sélections indépendantes et adaptées à la plupart des budgets. Les Receives est bien desservi par les voyagistes qui se concentrent sur les hôtels adaptés aux enfants et les vacances au ski. Cependant, en règle générale, vous devez vous attendre à payer entre 100 et 2.000 euros par nuit. Bien entendu, le prix dépend du style d’hébergement et du nombre de personnes qui séjourneront dans la même chambre.

Où manger aux Will get

Les pentes du village abritent plusieurs petits cafés et eating places de chalets romantiques. L’un des meilleurs places to eat de montagne de la station des Will get est La Grande Ourse. Il est situé sur le Mont Chery et est également l’un des furthermore hauts du coin. Le cafe a ouvert ses portes dans les années 1930, mais est maintenant détenu et géré par la famille Venning de Cornwall. Le menu a une touche de delicacies locale – allant de la purée et des saucisses aux pétoncles tartiflette et le homard. Le Grand Cry et La Croix Blanche sont les endroits les additionally populaires pour le déjeuner, et ils sont tous deux situés aux Chavannes. Un dîner typique aux Receives vous coûtera environ 50 euros par personne.

>> Lire aussi: Val d’Isere est-il cher?

Les Gets sont-ils chers? – Sommaire

Les Will get a quelques chalets de luxe, certains avec des espaces de bien-être et des piscines – qui sont tous délicatement meublés et conçus. Le charme du village vient de ses chalets en bois bucoliques, de l’ambiance chaleureuse et sûre qu’offre un petit village et de ses habitants chaleureux. Les Gats sont peut-être chers, mais il y en a certainement pour tous les goûts et cela en vaut la peine. Les Gets est votre place de montagne de conte de fées alpine idéale.

Le poste Les Gets est-il cher? est apparu en premier sur France Journey Weblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *