Les Gets sont-ils chers?

Les Gets est une véritable station de ski située dans un endroit pittoresque et boisé en Haute Savoie en France. Il est proche de Morzine, une autre ville de montagne qui possède certaines des meilleures caractéristiques de ski autour. Ces deux stations disposent d’un domaine de pistes généreux et varié. Au fond de Morzine se trouvent le circuit des Portes du Soleil de 650 km et les remontées mécaniques d’Avoriaz. Les Receives sont connus pour être adaptés aux familles, et plusieurs visiteurs seront ravis de découvrir ses 120 km de pistes de ski. Là, chacun aura quelque selected pour lui-même. Le Mont Chéry, un village de montagne tranquille de fantastiques rouges de croisière, jouxte le Mont Chéry.

Les Will get sont assez chers et se trouvent sur le col de montagne au sud de Morzine. Pour les visiteurs qui souhaitent vivre une vie nocturne animée, le village compte peu de bars. Cependant, c’est une station prête pour les divertissements en famille. Les Gets n’est jamais austère auto le village suggest d’excellents plats français, une patinoire extérieure, de petites boutiques et une atmosphère décontractée. Avec Genève à proximité, la station devient de moreover en additionally animée le 7 days-conclude. Les Will get est la station idéale pour les groupes de niveaux mixtes – les installations pour débutants sont facilement accessibles, et rattraper le déjeuner ne sera pas difficile.

Prix ​​des forfaits de ski

Les prix des forfaits de ski des Gets incluent souvent le quartier de Morzine en raison de la proximité les uns des autres. Réservez en ligne pour éviter le stress lié à l’obtention de billets dans les points de vente disponibles, mais gardez à l’esprit que les prix peuvent être in addition élevés lorsque vous achetez sur le website officiel. Un forfait de 5 heures Les Receives et Morzine est d’environ 35 euros pour les adultes. Les enfants (5-15 ans) sont facturés 27 euros pour le go 5 heures tandis que les juniors (16-19 ans) seront facturés 30 euros. Quant aux seniors (65-74 ans), 31 euros est la somme d’un forfait de 5 heures. Visitez la webpage officielle pour connaître les tarifs des forfaits de ski aux Receives et dans la région de Morzine.

>> Lire aussi: Tignes est-il cher?

Conseils importants pour un superb voyage aux Receives

Se rendre aux Will get depuis Genève est facile, et le village est perché à l’extrémité ouest du grand domaine des Portes du Soleil. La station du village est un peu as well as haute que la proche Morzine. Les deux stations ont le même forfait de ski et constituent les stations idéales pour des vacances en famille en plein hiver.

Bien que la neige en début de saison puisse parfois être peu fiable, il faut une petite quantité de neige pour s’ouvrir à trigger des pâturages vallonnés. Ceci est différent de certaines des stations balnéaires moreover hautes escarpées. En 1936, le leading ascenseur a été installé cependant, l’industrie des sports d’hiver a commencé à être la additionally effective de l’économie dans les années 1960. La télécabine des Chavannes et le seul forfait des Portes du Soleil de 1974 ont été installés pour la première fois en 1973.

Les Gets est un splendide mélange de bâtiments additionally modernes en bois et en pierre et d’anciens chalets savoyards construits dans le regard de leur magnifique environnement alpin. En face du bel hôtel de ville, une patinoire en plein air dans le centre-ville offre un issue central pour les activités familiales après-ski.

Les Receives est une station familiale avec une ambiance décontractée et quelques bons endroits pour dîner sur et hors de la montagne. Bien qu’il y ait de nombreux bars à découvrir, les fêtards s’amuseraient moreover à Morzine, à proximité.

Dans Morzine, il y a de bonnes liaisons sur la neige et au-delà dans les profondeurs du massif des Portes du Soleil. Pourtant, la plupart des familles préfèrent souvent utiliser le forfait de ski neighborhood Les Gets-Morzine lorsqu’elles restent dans la région. Dans les principales zones de Ranfoilly et Les Chavannes, la couverture de neige est souvent décente. Pourtant, la partie sud du Mont Chery garantit que les problems à cette extrémité du village ne sont pas fiables tôt et tard dans la saison.

Lors d’une bonne journée, skier autour de Morzine et des Will get est phénoménal. Cela est particulièrement vrai pour les niveaux débutant et intermédiaire. Au Mont Chery, Nyon et Chamossière, les visiteurs trouveront un ski as well as avancé. Bien qu’ils soient additionally courts, le bowl des Receives possède également quelques pistes noires.