Puis-je parler anglais à Paris?


En tant que l’une des langues les moreover parlées dans le monde, la langue anglaise est entendue dans tous les cash du monde. C’est pourquoi une ville bouillonnante et animée comme Paris – qui se classe parmi les 5 villes les moreover visitées au monde d’ailleurs – compte une partie des habitants qui peuvent parler anglais ou anglais comme l’appellent les habitants. Cependant, cela contraste directement avec le mythe selon lequel les Français – Parisiens en particulier – ont une animosité intolerable envers les anglophones. Pourquoi? L’anglais est considéré comme un véritable rival de la langue et de la culture françaises.

Les préoccupations françaises sont peut-être légitimes, mais les anglophones ont tendance à exagérer la rhétorique désapprobatrice. C’est pourquoi un anglophone qui cherche à visiter Paris pour la première fois demande véritablement sur les boards de voyage: “ Puis-je parler anglais à Paris? ” En réalité, l’hostilité envers les anglophones est, en fait, contre l’esprit des affaires et de Paris. ‘ personnage. La capitale française, comme vous le savez, est une destination touristique et un pôle d’affaires. Donc, poser contre sa propre character en étant condescendant envers les autres simplement parce qu’ils ne parlent pas français est quelque peu tiré par les cheveux.

En tant que francophile qui a eu de multiples rencontres intimes avec la ville de Paris pendant des décennies, croyez-moi quand je dis que vous n’avez pas besoin de connaître beaucoup de français pour avoir une vie enrichissante dans la ville. C’est le grand key. J’ai même rencontré de nombreuses personnes qui ont passé in addition de 5 ans en France et qui sont toujours au niveau débutant du français. La vérité est que, malgré la riche lifestyle, le style de vie luxueux et la beauté de Paris, tout le monde peut se forger une belle vie dans la langue maternelle qu’il parle – que ce soit l’italien, l’anglais ou l’arabe. De in addition, même à la campagne, l’anglais est parlé.

Les gens à Paris parlent-ils vraiment anglais?

À présent, je suis sûr que vous savez que les Parisiens ne sont pas totalement étrangers à la langue anglaise. Et si votre peur tourne autour de savoir si vous allez survivre à Paris sans connaître un seul mot en français, eh bien, il y a encore de l’espoir pour vous. Qui a besoin de likelihood quand on a des Parisiens?!

À Paris, ce ne sont ni les paysages de rue ni l’art qui sont le véritable trésor de la ville. Les gens sont. Malgré tout ce que vous avez entendu, les Parisiens sont généralement sympathiques et prêts à vous aider. Vous serez étonné de voir combien d’entre eux parlent anglais à des longueurs variables. En fait, les étudiants locaux semblent être les furthermore disposés à aider les étrangers à trouver leur chemin. Beaucoup d’entre eux y voient une opportunité de pratiquer leur anglais, et c’est vraiment great. Alors, soyez assuré que même si vous parvenez à vous perdre dans les rues pavées ou ailleurs, vous ne serez pas perdu aussi longtemps que les habitants peuvent être très utiles.

Lorsque vous passez du temps dans des lieux touristiques, vous rencontrerez également plusieurs personnes qui parlent anglais. Même ainsi, je vous conseille de faire preuve de patience lorsque vous demandez de l’aide. N’oubliez pas que c’est vous qui demandez des informations, alors soyez indulgents avec eux s’ils ne vous entendent pas correctement ou lorsqu’ils essaient d’expliquer une selected totalement différente de ce que vous voulez. Nous avons parfois tendance à élever la voix lorsque nous sommes mal compris, mais ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur vous.

Avec persistence, souriez beaucoup aussi. Cela vous rend sympathique. Les sections locales seraient encouragées à vous aider même si vous êtes un étranger. N’agissez pas de manière grossière ou arrogante lorsque vous demandez de l’aide. C’est vital ne pas supposer qu’un area parle anglais. Alors que de nombreux Parisiens peuvent parler anglais, n’approchez pas avec ça, surtout si vous parlez un peu français. D’après mon expérience, il est préférable et courtois d’aborder avec un peu de français.

Connaître un peu de français rend automatiquement les habitants intéressés par vous parce que vous avez essayé. Avouons-le, tout le monde n’a pas attendez-vous à ce que vous parliez couramment le français mais montre un hard work en prononçant quelques mots. Je vous suggère de commencer vos discussions par «bonjour» et un sourire éclatant. Vous pouvez également vous en tirer avec «Parlez-vous Anglaise?», Qui signifie «Parlez-vous anglais?» Et «Merci», qui signifie «Merci».

>> Lire aussi: Guide de Paris

Mais pourquoi est-il difficile pour certains touristes de trouver alors qui parle anglais à Paris?

Oui. C’est vrai. Malgré la portée apparemment substantial de la langue anglaise dans un endroit comme Paris, il peut encore être difficile pour certains de trouver quelqu’un qui parle anglais. Je pense que le problème réside dans une hypothèse. Ces personnes supposent que la raison pour laquelle les gens ne leur répondent pas en anglais est qu’elles ne parlent pas anglais, et ce n’est pas nécessairement vrai.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut décider de parler français au lieu de l’anglais (même si elle sait que vous ne pouvez probablement pas parler français autant). Cela peut être de la fierté, de la peur ou simplement de la paresse (parfois les gens ne peuvent pas être dérangés).

Imaginez que vous rencontriez un vacancier français dans votre pays. Elle ne parle apparemment pas beaucoup l’anglais et vous connaissez un peu le français. Vous pourriez peut-être parler français avec elle et l’aider. Mais n’êtes-vous pas timide pour parler français? Une langue que vous ne maîtrisez pas. Et si vous faites des erreurs? Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous le seriez sûrement.

Ou peut-être vous sentirez-vous un peu ennuyé si un vacancier français s’approchait de vous et parlait français. Ils sont dans votre pays, après tout. Ne devraient-ils pas essayer de parler votre langue – faire un hard work? Il ne sera pas hors de propos d’être irrité. Pourtant, plusieurs vacanciers en visite en France viennent parler anglais directement aux habitants. C’est Okay, cependant.

Mais apprendre quelques mots et phrases de foundation ne fera aucun mal avant de réserver ce vol pour la France. L’effort montrera aux habitants que vous vous souciez de la culture française. Cela peut rendre votre séjour dans le pays in addition agréable. Les habitants ne vous verront pas comme un touriste parmi des thousands and thousands de touristes, mais comme une personne qui a un réel intérêt pour le pays. C’est pourquoi il leur viendra tout naturellement de vous aider lorsque vous en aurez besoin.

Conseils pour rendre votre séjour à Paris meilleur si vous ne voulez pas apprendre le français

Parle anglais

Oui, je n’ai pas oublié que j’ai juste adoré apprendre quelques français avant de visiter Paris, mais si vous ne parlez pas du tout français, c’est ne peut pas soyez la fin du monde pour vous dans la capitale française. Alors, parlez anglais. Les likelihood que le propriétaire du stand du coin parle slovaque ou mandarin sont minces. Mais beaucoup seront en mesure de parcourir la transaction avec vous dans un anglais au moins uncomplicated et parfois très impressionnant. Ainsi, lorsque des Suisses, des Belges, des Néerlandais, des Norvégiens, des Polonais et d’autres ressortissants étrangers visitent la France, ils conversent généralement en anglais avec les locaux.

Ne vous attendez pas à ce que tout soit rose.

Il y aura des times où vous ne pourrez pas vous expliquer en détail. Cela signifie que vous vous retrouverez avec un résultat moins agréable. Habituez-vous à cela et ne soyez pas sélectif. Pendant que vous êtes traité avec le repas le moins désiré, par exemple, vous pourriez découvrir quelque chose de nouveau qui vous plairait.

Séjournez dans un quartier touristique

Si vous voulez avoir la paix avec votre français embarrassant ou votre français zilch, restez dans une région où il y a beaucoup d’anglophones, par exemple, un quartier touristique. Là, personne ne vous ferait un regard vide pour commander quelque selected en anglais. D’ailleurs, vous en rencontrerez beaucoup d’autres comme vous. Ces zones sont Montmartre, Marais, Saint Germain, and so on.

Vous devez dire «bonjour»

A Paris, un basic «bonjour» vous ouvrira des portes. Démarrer une transaction en anglais n’est pas une bonne idée. Peu importe si vous ne pouvez pas parler français, commencez simplement par «bonjour». Comme je l’ai dit furthermore tôt, ne supposez pas que tout le monde parle anglais. Entrez dans une boutique et donnez-leur un bonjour avant de faire votre demande en anglais. Ou vous pouvez dire «pardon, parlez-vous Anglais?» Pour demander à quelqu’un s’il parle anglais. Aussi, parlez lentement.

Trouvez des agences de relocation si vous restez longtemps

Pour rendre votre séjour moins stressant, faites appel aux products and services des «agences de relocation» à Paris pour vous aider à vous installer dans la ville. Dans le processus de vous guider dans le système d’immigration, ils peuvent vous guider. Ils vous aideront à trouver un appartement, à traduire les formulaires gouvernementaux pour vous et à effectuer d’autres tâches difficiles qu’ils accomplissent pour les non-francophones. Le bureau d’immigration de la ville peut également être utile.

parler anglais à paris

>> Lire aussi: La France contre l’Amérique

Puis-je parler anglais à Paris? – Sommaire

Oui, vous pouvez parler anglais à Paris automobile la plupart des gens à Paris parlent la langue. Cependant, même si vous pouvez simplement vous débrouiller avec seulement l’anglais à Paris, ayez un intérêt et faites des attempts pour connaître le français dans une mesure décente. Je vous conseillerai de le faire surtout si vous restez longtemps à Paris. Tout le monde peut avoir une vie riche et épanouie dans la Ville Lumière, même s’il ne peut pas communiquer avec les habitants dans leur langue maternelle. Et grâce à beaucoup de merveilleux Parisiens, un séjour à Paris ne sera pas une catastrophe. Tout de même, vous pouvez toujours «bonjour» pour sortir d’une circumstance difficile.

Le poste Puis-je parler anglais à Paris? est apparu en premier sur France Vacation Website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *