Meribel est-il cher?


Au centre des très populaires Trois Vallées (Les Trois Vallées) se trouve Méribel, le additionally grand domaine skiable entièrement intégré du monde. Le Meribel-Centre est une immense station balnéaire avec une ambiance de village joyeuse mais splendide. Juste au-dessus de la vallée se trouvent Méribel-Mottaret, qui est additionally compact, presque entièrement skis aux pieds, et furthermore spécialement construit à cet effet.

La station dispose d’une piste étendue et variée qui convient le mieux aux skieurs avancés et intermédiaires. Depuis Méribel, accéder aux Trois Vallées n’est pas difficile. De additionally, Méribel suggest des hébergements skis aux pieds ultra-pratiques pour le additionally grand plaisir des visiteurs. Bien que le complexe soit cher, cela en vaut vraiment la peine.

Voici ce que vous devez savoir sur les dépenses à Méribel:

Prix ​​des forfaits de ski à Méribel

Household Move 2 Dad and mom 2 Enfants min 6 Day – 3 Vallées (256 euros par personne)

Dans le domaine skiable des 3 Vallées, vous pouvez skier pendant 6 jours consécutifs. Peu importe que vous soyez un skieur décent, moyen ou débutant ce pass vous donne un pass jusqu’à 6 jours ou as well as. Avec le move, vous économisez furthermore qu’un skieur qui achète un forfait journée de ski. Dans le cas où vous skiez avec d’autres personnes, vous pouvez bénéficier des forfaits de groupe spéciaux à tarif réduit lorsqu’un forfait de 6 jours (ou furthermore) est acheté comme le Tribu Pass, Duo Go ou Family members Go.

Un Duo Move est donné lorsque deux skieurs achètent ensemble un forfait dans le même domaine skiable aux mêmes dates. Le Tribu Go implique l’achat par trois skieurs ou plus pour les mêmes dates et domaines skiables. Le Loved ones Move est expliqué comme deux mothers and fathers avec deux enfants ou moreover (5 à 17 ans et as well as), et tous les membres de la famille skient aux tarifs enfants.

Solo Pass (1 skieur) Forfait 3 Vallées (41 euros)

Dans le cas où vous restez une semaine entière et que vous vous plantez à skier tous les jours, n’oubliez pas que six forfaits 1 jour sont moreover chers qu’un forfait 6 jours. Le move 6 jours vous permet d’accéder au ski à votre rythme et de rejoindre des associés dans des places to eat de montagne et d’être furthermore flexible sans tracas. Les forfaits de ski gratuits (moins de 5 ans ou 75 ans et furthermore) sont uniquement disponibles dans les bureaux officiels des remontées mécaniques. N’oubliez pas que tous les laissez-passer gratuits nécessitent une photo récente et une pièce d’identité avec date de naissance.

>> Lire aussi: Où faire du ski en France?

Où rester

Méribel est principalement une station de chalets avec de nombreux chalets disponibles que toute autre desired destination alpine. N’oubliez pas que certains chalets sont légèrement à pied des commerces, des remontées mécaniques et de l’après-ski. Assurez-vous donc que votre chalet suggest un service de navette pour vous emmener aux remontées mécaniques tous les matins et vous ramener.

Meribel est divisé en 4 sections principales. Chaque section a ses mérites et ses inconvénients et conviendra à un sort spécial de vacances. Alors juste avant de vous lancer dans votre recherche, assurez-vous de ce que vous attendez du voyage et sélectionnez l’endroit qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour des appartements abordables et du ski sérieux, Mottaret est l’endroit idéal. Reduced Meribel Centre est pour les débutants et les fêtes, Upper Meribel Centre est pour les sybarites, adeptes du Rond-Point et les débutants, et Meribel Village est l’endroit où loger pour une atmosphère de village et des chalets rentables.

Vous devez vous attendre à payer entre 100 et 1.000 euros par nuit selon le kind d’hébergement et le nombre de personnes avec lesquelles vous voyagez.

Coût de la nourriture et des boissons à Meribel

Le village n’a peut-être pas d’établissements de restauration étoilés comme Courchevel. Pourtant, il a une grande variété d’endroits où manger. Avec des choix allant du français et anglais à l’asiatique et au mexicain, essayez d’éviter la surcharge régulière de fromage / fondue qui prévaut en France et découvrez quelque chose d’abordable. Il y a aussi de nombreux places to eat de montagne pour les skieurs qui aiment manger, et Rond Place et Altipot ont la meilleure nourriture sur les pentes locales.

La scène après-ski de Méribel est un joli mélange de bars dynamiques et de lieux de rencontre furthermore décontractés. Alors que la fête se déroule dans le centre de la station, les villages relativement isolés comme Mottaret offrent la tranquillité. Plusieurs des bars appartiennent à des Britanniques, et il existe plusieurs selections pour les sports en direct, les joyful several hours, la musique et d’autres sights passionnantes. Pour la nourriture, vous devriez prévoir approximativement 30 et 60 euros par jour et par personne, en fonction de quoi et où vous mangez, si vous visitez Méribel en vacances.

Places to eat

À Méribel, les places to eat diffèrent des pâtes et des pizzerias ordinaires à travers les dining establishments gastronomiques des hôtels avec tout entre eux. Un bon cafe est le Pizzeria au Refuge qui propose des steaks de filet brillants et de grandes pizzas.

Quant à une soirée de luxe, une bonne choice est Chez Kiki. C’est un ancien cafe où Monsieur Kiki prépare les steaks au restaurant sur un grill ouvert. De son entrecôte, le maestro connaît bien son filet, mais gardez à l’esprit que chaque côté est facturé en supplément, ce qui peut coûter cher. Si vous êtes végétarien, vous devrez peut-être sauter ici.

La tanière propose quelque selected de différent, qui sert un savoureux menu de mélange de fashion tapas. Il dispose d’un bar qui sert généralement de la musique live, ce qui en fait un endroit idéal à visiter avec des amis lors d’une soirée, bien situé au sommet du bar Dick’s Tea. Cet endroit guarantee une bonne soirée avec des friandises délectables.

Restaurants de montagne de Méribel

A Méribel sur la montagne, manger au cafe n’a rien de spécial. Il dispose de tout, de la meilleure boulangerie des 3 Vallées à Meribel Village (située sous la piste du Lapin et offrant d’excellentes tranches de pizza, du fromage, du café, du pain et du jambon). Adray Telebar et Le Blanchot. Pour les vues les as well as impressionnantes, rendez-vous sur Le Roc au sommet du col de Loze. Ils ont un menu incroyable et un assez bon vin chaud disponible jusqu’à ce que les ascenseurs ne fonctionnent as well as. Arrêtez-vous ici et profitez de la vue avant de skier sur les pistes de plaine pour retourner au village.

Bars et clubs

À Méribel, la scène des bars n’est peut-être pas aussi flashy que Verbier et Val d’Isère, mais elle en a plusieurs à offrir. Au centre, des établissements comme le Pub, le baromètre, et Jack’s le bar s’occupe des jeunes foules. Pour un cocktail furthermore amplifié, rendez-vous au Poste que vous trouverez dans le centre (essayez leur champagne Mojitos), ou pour une séance de boisson décontractée, 50:50 est l’endroit à visiter.

La plupart des soirs, de nombreux bars proposent de la musique dwell la Rondpoint a de la musique are living tous les jours dans la soirée. Dirigez-vous vers le Lodge du Village si Meribel Heart n’est pas votre truc. Il est bien connu dans le village de Méribel parmi les visiteurs et les habitants. Il suggest une terrasse bien exposée, de la musique stay presque tous les soirs et d’autres caractéristiques attrayantes.

Manger et boire avec un price range

Pour les voyageurs à petit spending budget, éviter les dining places et les bars de l’hôtel est la première façon de dépenser moins motor vehicle ils coûtent une fortune. Jacks, la Lodge du Village, et le bar sont parfaits pour une pinte moins chère cependant, moreover vous êtes éloigné du centre du village, moins vous payez sur les articles or blog posts. Aux Allues, La Tsaretta sert une boisson de bonne valeur avec une pizza et pour moins de 15 euros. En bas de la colline, il vous faudra faire 15 minutes de bus pour vous y rendre. La Taverne, le Refuge, Evolution Zig Zag à Mottaret.

Où faire la fête à Méribel

Aussi connu sous Le Rond-Point, le Ronni au sommet de Meribel Centre au Rond Place des Pistes est un endroit à ne pas manquer. Il offre une belle ambiance up-for-it, un delighted hour de 16 h à 17 h et des groupes reside. Lors d’une bonne nuit, à 18 heures, les visiteurs peuvent surfer en foule. Le Poste de Secours est une choice et l’un des bars les as well as élégants de la ville avec un Mojito Happy Hour et une excellente carte de cocktails. Un autre point crucial est Jack’s Bar, à proximité des remontées mécaniques de Chaudanne.

A mi-gare de La Saulire, découvrez La Folie Douce pour un après-ski tôt avec danse sur la terrasse. N’oubliez pas de passer Le Rastro à Meribel Mottaret et Le Zig Zag. Il y a Centre ville aussi qui a un nouveau search. A Méribel, le village est Le Lodge du Village c’est un endroit animé avec de la musique are living et du surf à des prix abordables.

En ce qui concerne les prix de l’alcool, vous devez vous attendre à payer environ 6 euros pour un verre de bière et approximativement 8 euros pour un verre d’alcool fort.

Conseils sur Meribel

Le staff des remontées mécaniques et des bars est sympathique et le hors-piste est incomparable. Les forfaits de ski sont coûteux, mais les visiteurs en auront pour leur argent. Les montagnards travaillent sans relâche pour maintenir les pistes en bon état pour les visiteurs. La station balnéaire de Méribel est fantastique pour une promenade et un petit lèche-vitrine dans les magasins à la mode (ils sont chers) avec plusieurs équipements sympas.

Meribel est-il cher? – Sommaire

Oui, Meribel est cher. En fait, c’est la cinquième station la plus chère des Alpes françaises. Cependant, cela en vaut la peine.

Méribel est une station de ski animée et charmante avec un ski incroyable. Il a de nombreux bars et dining establishments, et vous vous amuserez beaucoup dans les bars d’après-ski, à votre grande pleasure. Pour les amateurs de piste stricts, seuls quelques endroits peuvent se comparer à Méribel avec des pistes interminables dans des directions différentes et un accès facile aux autres stations. Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis, la station dispose de suffisamment de véritables masses et de noirs de hors-piste. Les non-skieurs auront aussi beaucoup à voir et à faire.

Le poste Méribel est-il cher? est apparu en leading sur France Vacation Blog site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *