Visiter la France avec des bébés: un guide complet


La France a toujours été le centre d’attention des touristes du monde entier. Des rues spectaculaires de Paris aux bazars ironiques de Marseille et aux superbes plages de Great, l’endroit mérite une visite. Si vous êtes marié et avez des bébés, nous vous suggérons de vous rendre en France pour faire le tour de votre vie.

Voici un guidebook compressif pour les partners qui souhaitent visiter la France avec leurs bébés:

Quand doit-on aller

Soit vous envisagez de visiter la France, soit toute autre partie du monde, prenez l’habitude de choisir une saison après avoir consulté un professionnel. La France a la majorité des touristes en juillet et août en raison du meilleur temps. Gardez à l’esprit que Paris est assez froid en hiver et que vous ne voulez probablement pas que votre bébé traverse cela.

Vous devrez peut-être payer le double du prix pour rester en France pendant la haute saison, mais nous vous assurons que vous trouverez la valeur d’un seul centime. De in addition, la France peut aussi être votre desired destination de lune de miel idéale.

Ce qu’il faut apporter

Sacs ou transporteurs à pied

Cela vous surprendra-t-il si nous vous faisons savoir que la France n’est pas une country amie des poussettes? Il existe des zones spécifiquement à Paris, où il peut être difficile pour vous de garder une poussette.

Cependant, en few, se déplacer sans porte-bébé n’est même pas une possibility lorsque vous avez un bébé ou des bébés à prendre en demand. Alors, plutôt que d’avoir une poussette ordinaire, nous vous suggérons d’avoir un sac à dos multifonctionnel pour bébé?

Le sac à dos peut vous aider à ranger presque tous les éléments essentiels de votre bébé et vous n’avez pas à transporter plusieurs sacs. Lorsqu’une poussette est difficile à transporter, un sac à dos peut être transporté même lorsque vous devez vous déplacer vers les ascenseurs.

Préparations pour bébés, couches et aliments pour bébés

Chaque fois que vous envisagez de visiter la France avec vos bébés, assurez-vous d’avoir suffisamment de préparations pour bébés, de couches et d’aliments pour bébés.

Bien que vous puissiez trouver ces produits dans tous les supermarchés, il vous faudra du temps en tant que pair pour vous arrêter dans chaque supermarché pour acheter des choses pour vos bébés.

Chaise haute moveable

Vous serez peut-être choqué d’entendre que la lifestyle française ne vous fournira pas de chaises hautes dans les restaurants. En Amérique du Nord, vous pouvez trouver des chaises dans presque tous les dining places, mais pas en France. En gardant cela à l’esprit, il est préférable d’avoir une chaise haute portative pour vos bébés.

La chaise aidera votre bébé à rester équilibré et vous pourrez également profiter d’un repas en tant que few. Connaissez-vous la meilleure partie? Les chaises portables sont facilement transportables et vous pouvez également les garder à l’arrière de votre voiture.

Sièges de voiture

Malheureusement, les taxis en France n’ont pas le luxe des sièges vehicle pour bébé. La raison en est qu’il n’est pas légal d’avoir des sièges d’auto pour bébé en France. Ainsi, chaque fois que vous vous déplacez avec vos bébés, il est recommandé d’avoir des sièges car pour bébé à côté.

L’un des problèmes que vous pouvez rencontrer avec les voitures françaises est – ils sont très impatients et peuvent démarrer le trajet pendant que vous installez le siège.

Se déplacer en France

Métro et teach

Déménager en France peut être coûteux pour vous en few. Cependant, si vous bénéficiez de products and services comme le métro et les trains, cela ne vous posera même pas de problème. Les gens utilisent généralement le métro lorsqu’ils doivent beaucoup voyager en France, notamment en ayant des enfants à leurs côtés.

Avez-vous besoin d’une selection experte? Nous vous suggérons de garder un bare minimum de bagages lorsque vous voyagez en train ou en métro.

Location de voiture

Il existe de nombreuses choices de locale de voitures disponibles en France. Les voyages locaux peuvent être un problème pour un pair qui a un bébé avec eux. Imaginez à quel stage il serait irritant de transporter tous vos bagages sur une plate-forme de voyage locale?

Que diriez-vous de louer une voiture pour rendre votre visite mémorable? Il est totalement sûr et sécurisé de conduire en France. Tout ce que vous avez à faire est de vous occuper de la limite de vitesse. C’est ça.

Taxis

Le taxi est une autre solution que vous avez lorsque vous pensez visiter la France. En général, les taxis sont occupés en France et vous devrez peut-être les réserver à l’avance. Ils sont chers, mais si vous emmenez un bébé dans un bus bondé, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour votre précieux paquet de joie.

As-tu un bébé avec toi? Nous vous suggérons de ne pas oublier d’avoir votre propre siège automobile pour bébé pour éviter tout désagrément, car vous n’en trouverez pas à l’intérieur des taxis.

Comment les couples avec bébés devraient visiter la France – Résumé

La France peut être un endroit idéal pour un couple avec des bébés. Une visite peut être mémorable pour le reste de votre vie, en gardant à l’esprit quand y aller, quelles sont les choses à apporter et remark devez-vous bouger.

L’article Visiter la France avec des bébés: un manual complet est apparu en premier sur France Journey Site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *