Les plats les plus célèbres de France méritent d'être essayés


Il y a au moins 9 raisons principales pour lesquelles vous devriez visiter la France la nourriture, la romance, le ski, la nourriture, le cinéma, la manner, la nourriture, les plages et un peu additionally de nourriture. Mais c’est 4 endroits pour manger? Tu demandes. Ce n’est pas une faute de frappe motor vehicle la France est l’un des bastions de la gastronomie européenne. Des gens de différentes régions du monde, chaque année, viennent en masse visiter des villes culinaires comme Bordeaux, Lille, Dijon, Reims, Lyon, Grenoble, Strasbourg, etcetera. Les cuisines françaises jouissent d’une certaine popularité, et vous devriez vous attendre à améliorer votre palais avec eux lors de votre prochaine visite.

Ce qui rend la delicacies française particulièrement excellente, c’est qu’elle n’est pas seulement cuisinée avec des ingrédients frais et peu ou pas de conservateurs, de la crème généreuse et du beurre entrent également dans le processus. Si vous souhaitez vraiment approfondir vos connaissances sur la delicacies française populaire, je vais en présenter certains dans cet post sans ordre particulier.

Baguette

Une visite dans n’importe quelle partie de la France sans avoir une bouchée de la baguette française classique ne vous fera pas de tort. Ce suffering français, sans aucun doute, est le meilleur suffering du monde automobile il ne contient ni additifs ni conservateurs. Sa courte durée explique probablement pourquoi. Les baguettes françaises ne sont pas censées avoir une longue durée de conservation car or truck elles sont destinées à être consommées tout de suite. En fait, il existe une loi française sur le ache qui interdit l’utilisation de conservateurs dans la creation de baguettes.

La loi stipule également que les baguettes doivent être fraîchement cuites dans les boulangeries (boulangerie). Ce variety de suffering a une odeur de fraîcheur sortie du four, un intérieur doux et léger, avec un arôme parfumé qui remplit la rue. Les baguettes sont fines et longues. Ils sont principalement fabriqués avec de la farine de blé blanc, mais vous trouverez probablement différents kinds de boulangeries à choisir. Il existe également du pain français à foundation de farine de seigle, de farine de blé entier ou d’épeautre.

>> Lire aussi: 12 plats français étranges que vous devez essayer

Macarons

Les macarons sucrés et mondialement connus sont les délicieux biscuits remplis de crème au beurre. Ce sont de petits gâteaux aux amandes qui existent depuis l’époque médiévale. Les macarons ne sont pas originaires de France. Dans les années 1500, Catherine de Médicis les importa d’Italie. Vous pouvez trouver des macarons dans de nombreux pays et, en raison de leur popularité, chaque country a sa propre variante des biscuits savoureux.

Les macarons sont préparés dans différentes couleurs afin que l’on puisse différencier les goûts de garniture disponibles comme le rose pour le goût de framboise, le vert pour la pistache, le jaune pour la vanille ou le citron, le bleu pour la myrtille, le marron pour le chocolat. Pour profiter de leurs bienfaits, laissez fondre les macarons français dans votre bouche.

Macarons français célèbres

>> Lire aussi: Les meilleures pâtisseries françaises à essayer

Tarte Tartin

Je n’ai pas perdu de vue que «tarte» est un mot général en ce qui concerne la cuisine française, mais c’est parce qu’il en existe plusieurs forms savoureux. La tarte Tartin est peut-être la moreover populaire des «tartes». C’est un gâteau à l’envers fait de caramel, de pommes et d’une croûte feuilletée. Avant la cuisson, les pommes sont caramélisées au beurre et au sucre. Tarte Tatin a d’abord été faite par le boulanger du restaurant parisien populaire, Maxim’s, mais selon l’histoire la additionally populaire sur son origine une des sœurs Tatin a tellement tâtonné qu’elle a glissé la tarte après l’avoir sortie du four.

Tarte Tartin française

Crêpes

Les crêpes sont des crêpes fines et garnies de fruits frais ou de sauce au chocolat. Parfois, ils sont servis avec des garnitures savoureuses. Les crêpes sont savoureuses même pliées et saupoudrées de sucre. Ils sont la collation sucrée française par excellence qui est incroyablement facile à préparer. La crêpe Suzette est le sort de crêpe le furthermore populaire. C’est une crêpe sucrée avec une sauce à l’orange et au beurre. Les crêpes sont un régal en France. La Chandeleur, une fête religieuse où les gens mangent beaucoup de crêpes, est marqué le 2 février.

Crêpes - La cuisine française la plus populaire

>> Lire aussi: Où manger les meilleures crêpes de Paris

Des croissants

Traditionnellement, les croissants et le café constituent un petit-déjeuner français de base. Les croissants sont du pain feuilleté et beurré qui est parfait pour remplir votre ventre à tout second de la journée. Vous pouvez également les avoir remplis de fromage et de jambon pour un repas as well as copieux parfois dans la journée. le kipferl est l’ancêtre viennois du croissant français. Il a été importé dans les années 1800 et, à mesure qu’il gagnait en popularité, plusieurs personnes ont révisé la recette qui en a finalement fait ce que nous avons aujourd’hui. Depuis les années 1950, il est devenu un incontournable des petits déjeuners français.

Croissants de Paris célèbres

>> Lire aussi: Où trouver le meilleur croissant de Paris

Fromages français

Les Français sont connus pour beaucoup de choses, y compris leur amour pour le fromage. Vous trouverez plusieurs savoureux fromages au lait de chèvre (Fromage de chevin) et fromages au lait de vache (Fromage de Vache). Le brie, le camembert et le roquefort (fromage bleu) sont parmi les fromages les in addition populaires de France consommés dans différentes functions du monde.

Truffes

Ce sont une race spéciale et unusual de champignons. Les truffes sont coûteuses, donc seules de petites quantités sont utilisées. Les séchées sont tranchées ou râpées sur des plats de pâtes et de viande ou ajoutées à des soupes, des sauces ou des salades. Les truffes poussent à proximité des noisetiers et des chênes.

Bouillabaisse

La Bouillabaisse, originaire de Marseille, est un ragoût de fruits de mer à l’arôme sucré généralement composé de graines de fenouil, de safran et de pastis. Le ragoût peut se composer de plusieurs sorts de poissons avec des oignons et des pommes de terre, et parfois il contient du crabe, des palourdes ou du homard. Bouillabaisse doit son nom à sa méthode de cuisson – le ragoût est porté à un bouiller (faire bouillir) avant que la chaleur ne diminue rapidement (baisser).

Salade Niçoise

Cette salade française traditionnelle se compose de thon en preserve, de laitue, de tomates, d’olives noires, d’œufs durs, d’oignons et parfois d’anchois, de haricots verts et de baies de câpres. Salade Niçoise doit son nom à la ville du sud-est de Awesome. Cela signifie «Salade de Nice» et se mange seule en entrée ou en repas léger. Il faut dire que la salade niçoise est l’un des meilleurs mélanges d’ingrédients de salade. Alors que certains préfèrent le faire avec du thon en preserve, vous voudrez peut-être opter pour des steaks de thon frais.

Ratatouille

Il s’agit d’un ragoût épais composé de poivrons, de tomates, d’oignons, de courgettes (courgettes), d’ail et d’aubergines. La ratatouille est principalement consommée comme ragoût de légumes, mais de nombreux styles ont de la viande et du poisson. Si vous êtes végétalien, la ratatouille est le ragoût traditionnel provençal idéal.

Foie gras

Cette liste ne sera pas complète sans le Foie Gras spécial Noël. Vous le retrouverez sur la plupart des tables familiales françaises à Noël ou au réveillon du Nouvel An. Le Foie Gras est un pâté à base de truffes et de foie d’oie mariné au Cognac. Mais vous voudrez peut-être l’essayer sur un morceau de brioche avec de la confiture de figues ou une petite tartinade d’oignon.

Huîtres (Huîtres)

À Noël et au réveillon du Nouvel An dans le pays, les huîtres sont le deuxième produit le in addition répandu. Les crustacés sont servis chauds, mais les vrais amateurs d’huîtres choisiront de les manger crus et encore vivants. Les huîtres sont vendues character, ou avec une sauce à l’échalote, ou avec une pincée de vinaigre ou de jus de citron.

Coq au vin

Incroyablement délicieux, le Coq au Vin est l’un des plats les furthermore appréciés de France. Il est composé de poulet, de champignons et de lardons, tous cuits tardivement avec de l’ail et du vin rouge, pour en faire un plat incroyablement savoureux. Le Coq au Vin a une longue histoire et est le form de plat agréable que vous devriez avoir le 7 days-close, avec un régal de purée de pommes de terre.

cassoulet

Cassoulet pourrait être le plat le furthermore léger que vous aurez en France. Ce plat est originaire de la région Languedoc-Roussillon et se compose de cuisses de canard, de haricots blancs et de différentes sortes de porc. Depuis des siècles, les familles rurales françaises se lient sur des assiettes de cassoulet.

Escargot

Dans la région de Bourgogne se trouve une autre recette traditionnelle française composée d’escargots cuits au beurre aux herbes. Il est appelé localement “escargots à la bourguignonne ». Les escargots sont servis dans leur coquille et peuvent être consommés avec une petite brochette. L’escargot est souvent servi en entrée.

Charente Mouclade (Mouclade Charentaise)

Lorsque la température devient douce, la région de La Rochelle à l’île de Ré est populaire. C’est à ce minute que plusieurs visiteurs, influencés par les délices culinaires de la région, préparent ce délicieux plat chez eux. Les moules de Bouchot (un type célèbre) sont préparées avec des gousses d’ail, des échalotes, des herbes, des œufs, des épices et du Pineau des Charentes (alcool neighborhood).

Plats les plus célèbres de France et de Paris – Dernières réflexions

Résumer le patrimoine français ne peut pas être simplement une liste de monuments et points of interest à visiter à Paris. Il s’agit également d’une langue distincte et de friandises culinaires, généralement liées à des régions spécifiques. Ces spécialités se transmettent parfois de génération en génération. Les Français ont un catalogue impressionnant de spécialités traditionnelles populaires, mais je n’en ai présenté que quelques-unes pour vous aider à vous familiariser avec elles, et vous devriez certainement vous faire plaisir quand vous le pouvez.

Le concept Les aliments les in addition célèbres de France qui valent la peine d’être essayés est apparu en leading sur France Vacation Blog site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *