Pourquoi Nice, France est-elle connue?


Depuis le XIXe siècle, la ville de Good attire les aristocrates anglais et les peintres impressionnistes. Avec ses superbes paysages balnéaires et son temps ensoleillé, cette destination pittoresque semble ravir ses visiteurs. Encerclé par les eaux bleues douces de la Baie des Anges et couvert par les contreforts des Alpes Maritimes, Awesome bénéficie d’un climat tempéré toute l’année.

Great a été découverte pour la première fois par les Britanniques comme station d’hiver dans les années 1820. Aujourd’hui, elle reste une place de vacances populaire et l’une des meilleures villes françaises. Si vous cherchez à explorer le magnifique littoral de la Côte d’Azur, Nice est un outstanding position de départ. La ville du sud est très populaire parmi les ressortissants français et les visiteurs pour diverses raisons.

Vieille Ville (vieille ville)

La vieille ville de Good est un labyrinthe de rues pavées et de ruelles étroites. Affectueusement appelé «Babazouk », la Vieille Ville commence à l’extrémité ouest de la Colline du Château et est entourée de grands boulevards, comme le Jardin Albert Ier, la Promenade du Paillon et la Position Masséna. Bordure les Ponchettes les magasins du marché au cours Saleya est l’extrémité sud de Vieille Ville. Là, épiciers et poissonniers vendent des produits frais. Le populaire Marché aux Fleurs (Marché aux Fleurs) est un événement regional provençal qui orne la rue tous les matins (sauf le lundi) de fleurs flashy.

En outre, la zone autour du marché a plusieurs sights culturelles. Galerie des Ponchettes est sur le Quai des Etats-Unis. C’est un musée consacré aux œuvres de Raoul Dufy. Ce référentiel d’art présente une fantastique assortment de peintures enchanteresses et solides de Dufy.

Un peu moins de cinq minutes à pied sur le quai des Etat-Unis se trouve le Musée Alexis et Gustav-Adolf Mossa. L’artiste des années 1800, Alexis Mossa était populaire pour ses aquarelles de paysages représentant des scènes de Pleasant, de la campagne provençale et de la Côte d’Azur. Gustav-Adolf Mossa, son fils, a également développé son propre design surréaliste distinct dans ses peintures de paysages.

En explorant davantage Vieille Ville, au nord du cours Saleya, les visiteurs verront le Palais de la Préfecture, la cathédrale de la ville et une autre église baroque importante des années 1600. Le Palais de la Préfecture de la rue Alexandre Maris est une magnifique framework néoclassique, également appelée Le Palais des Rois Sardes auto c’était autrefois le palais des rois de Sardaigne.

>> Lire aussi: Wonderful Journey Guideline

Promenade des Anglais

La Promenade des Anglais est la rue la plus emblématique de Wonderful. Il possède une superbe zone piétonne qui fit la courbe des plages de la Baie des Anges. Cette route balnéaire emblématique est bordée de palmiers et remplie de beaux jardins luxuriants. C’était autrefois un petit sentier avant d’être développé par le révérend Lewis, un Anglais en 1820. Ensuite, il s’appelait Chemin des Anglais. En 1931, la route a été améliorée davantage lorsqu’elle avait deux routes différentes.

Lors de votre visite aujourd’hui, vous verrez que le trafic routier a été détourné par des tunnels souterrains, ce qui le rend impropre à la marche. Les patineurs et les cyclistes sont connus pour fréquenter la Promenade des Anglais. Depuis l’âge d’or, il a été marqué par de riches bâtiments comme le Palais de la Méditerranée le théâtre et le stylish Villa Masséna palais qui était la demeure d’une princesse.

Aujourd’hui, c’est un monument historique available aux touristes alors qu’il abrite un musée d’histoire et d’art et est entouré d’un magnifique parc avec des jardins à la française. Un autre bâtiment emblématique sur la promenade est le Le Negresco, qui est sur la liste des monuments historiques nationaux. Le Negresco est un luxueux hôtel cinq étoiles avec une excellente collection d’art.

>> Lire aussi: Meilleurs hôtels près de la Promenade des Anglais à Nice

Parc de la Colline du Château

Également appelé parc de la colline du château, le parc de la Colline du Château surplombe le littoral niçois. C’est la première partie de la ville habitée par les Grecs il y a deux mille ans. Autrefois considérée comme incroyablement fortifiée, les soldats du roi français Louis XIV ont détruit la citadelle en 1706.

Cet endroit agréable est une oasis idyllique d’arbres ombragés, de verdure et de cascades. Le parc amène les visiteurs à se promener et à admirer les superbes vues. De là, la vue comprend la Vieille Ville, la Baie des Anges et le port de la ville. Dans le parc, des eating places et des boutiques et les ruines de deux anciennes églises doivent être vus. Aux heures tardives, la Colline du Château est éclairée par des jeux de lumière spéciaux.

Musée Marc Chagall

Les artistes légendaires étaient tellement attachés à la conception de ce musée qu’il a décidé où chacune de ses pièces serait placée. Il a conçu les vitraux de la salle de concert et configuré l’agencement des jardins. Par conséquent, le musée est une œuvre d’art vibrante des artistes lui-même.

Cependant, la raison pour laquelle il a été fait était d’accueillir la selection de Chagall de 17 peintures avec des thèmes bibliques. Parmi ceux-ci se trouve le populaire triptyque Résurrection, Libération, Résistance, peint avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale.

Cathédrale de Wonderful

Situé dans la vieille ville, l’extérieur de ce monument est si modeste que même un touriste occasionnel devant lui ne sait peut-être pas qu’il s’agit de la cathédrale de la ville. En entrant, c’est un monde différent. Le bâtiment prend des proportions différentes une fois que vous y entrez. La cathédrale de Great a été construite dans les années 1600 avec un style baroque extravagant, composé de dix chapelles très ornées de planeurs, de peintures, de sculptures.

Musée Masséna

Ce musée est une villa de 1800 sur la Promenade des Anglais qui a été donnée par le duc de Rivoli à Good en 1919 à la problem qu’elle soit available au public en tant que musée d’histoire locale. C’est un manoir Belle Époque, et vous devriez entrer pour voir à quel stage il est magnifique. Il a des jardins qu’Edouard André a conçus (il a conçu quelques jardins dans le On line casino de Monte Carlo). Il y a tellement de choses intrigantes lorsque vous entrez, comme le masque mortuaire de Napoléon et une tiare qui appartient à l’impératrice Joséphine – sa femme, ainsi qu’un groupe d’art français des années 1800 au deuxième étage.

>> Lire aussi: Wonderful, la France vaut-elle la peine d’être visitée?

À manger

Great est l’un des paradis des gourmets en France et elle a contribué à plusieurs cuisines nationales. Lors de votre visite, vous trouverez une poignée de friandises irrésistibles. La salade niçoise en est une et une bonne pour commencer. Il est composé de haricots verts, d’œufs durs, de tomates, d’anchois et d’olives calletier. Il se marie assez bien avec le vin blanc de Bellet ou le rosé de Bandol.

Socca est un street-food in addition décontracté. C’est un kind de croisement entre la crêpe et le suffering plat, préparé avec de la farine de pois chiche. Vous pouvez l’obtenir auprès des vendeurs du vieux quartier. Ratatouille est également si populaire qu’elle a une animation produite par Pixar avec le même nom. La ratatouille, originaire de Good, est un ragoût de légumes préparé avec des aubergines, des tomates, des courgettes et des poivrons. Vous devriez également essayer le ache Fougasse, la Daube Niçoise et la tarte à l’oignon, un ragoût de bœuf braisé, avec des tomates, du bacon et du vin rouge.

Des plages

Les plages de la ville sont de galets et, même si elles sont magnifiques pour se promener, elles ne conviendront peut-être pas à tout le monde pour bronzer. Les plages privées offrent le confort des chaises longues et parfois même du sable. Les visiteurs peuvent toujours passer un après-midi apaisant au soleil partout ailleurs, mais les courants peuvent être un peu forts pour les enfants. Pendant ce temps, Mont Boron est une plage adaptée aux enfants. Il est situé à Villefranche-sur-Mer, là où les eaux sont filtrées par les promontoires du significant au Cap-Ferrat et au Cap de Pleasant. Les eaux sont également moins profondes.

>> Lire aussi: Les meilleures plages de France

OGC Good

OGC Awesome est la principale équipe de soccer de la ville dans l’élite française Ligue 1. D’août à mai, vous pouvez faire une pause pour visiter la Côte d’Azur et vous offrir de l’action en direct sur le terrain du club de football, le stade Allianz Riviera, juste à l’ouest de Awesome. Le stade a une capacité de 35 000 destinations.

Cap-Ferrat

Le Cap-Ferrat est à moins de 30 minutes à l’est de Great sur le spectaculaire boulevard Napoléon III. Visitez cet endroit pour être impressionné par les incroyables bâtiments du début du siècle. La Villa Ephrussi de Rothschild en fait partie et est ouverte aux visiteurs et regorge de sculptures, de peintures de valeur et de sculptures. Semblable au chemin populaire du Cap d’Antibes, le Cap-Ferrat est également bordé par un sentier côtier, avec de magnifiques paysages dignes d’Instagram sur le littoral de la Côte d’Azur et le massif de l’Esterel.

>> Lire aussi: Awesome, France est-elle chère?

Pourquoi Wonderful, France est-elle célèbre? – Sommaire

Peut-être que les artistes sont attirés par Good en raison de son caractère artistique. Il n’est donc pas surprenant que la ville soit considérée comme l’une des meilleures locations européennes pour les galeries d’art. La tendance artistique n’est pas la seule selected pour laquelle Wonderful est connue. Ses plages, sa cuisine de renommée mondiale, son climat doux et le glamour vivifiant de Rivier se combinent pour en faire une ville spéciale.

Le poste Pour quoi Great, France est-elle connue? est apparu en premier sur France Journey Blog site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *