Comment choisir la meilleure assurance voyage contre le coronavirus

Voyager pendant une pandémie présente de nombreux risques. C’est pourquoi il est significant de se préparer avant de se lancer dans un voyage. Une façon de vous assurer d’avoir quelqu’un pour vous aider en cas de problème est de souscrire une assurance voyage contre le coronavirus. Pour vous aider à choisir la meilleure compagnie d’assurance, consultez ces conseils ci-dessous.

Comprenez les problems de votre assurance voyage COVID

Couvre-t-il les annulations de vols lorsque vous obtenez un examination positif pendant votre voyage?

Étant donné que le covid-19 se transmet facilement d’une personne à une autre, il est probable de contracter le virus pendant que vous êtes en voyage. Il est significant de savoir que votre politique couvre l’annulation des vols si cela se produit afin que vous n’ayez pas à supporter les frais supplémentaires de réservation d’un autre vol ou d’un autre hébergement.

Couvre-t-il les frais de quarantaine?

Si vous avez été testé positif pendant votre voyage, il est impératif de vous isoler dans une installation de quarantaine. Dans de nombreux pays, les installations de quarantaine ne sont pas gratuites pour les touristes. Vous ne voulez pas ajouter d’anxiété à votre état de pressure, alors laissez votre compagnie d’assurance couvrir ce coût.

Couvre-t-il la réduction?

Il se peut que vous deviez rentrer chez vous en raison d’une urgence. Cela signifie une perte de votre argent en raison de vols, d’hôtels et d’autres activités pré-réservés. Si votre compagnie d’assurance couvre les réductions, vous aurez alors le droit d’obtenir un remboursement au prorata pour toutes les réservations prépayées que vous ne pourriez furthermore utiliser.

Couvre-t-il le rapatriement lié à la covid-19 et les frais médicaux d’urgence?

Une prestation de rapatriement vous permettra d’être ramené dans votre pays d’origine au lieu de recevoir un traitement médical à votre emplacement actuel au cas où vous auriez le virus. Toutefois, si le pays, pour des raisons de sécurité, ne vous autorise pas à voyager par avion, vous aurez également le droit de recevoir une aide médicale pendant votre séjour dans ce pays étranger.

Offre-t-il une assistance 24/7?

Il est également important de choisir une compagnie d’assurance qui offre une help shopper 24h / 24 et 7j / 7, car or truck les urgences peuvent survenir à tout minute de la journée.

Autres choses que vous devez savoir

Identifiez la durée de votre voyage. Si vous voyagez longtemps, il est préférable de demander si l’entreprise propose une réduction si vous bénéficiez plutôt d’une politique annuelle. Cela vous donnera as well as de confiance au cas où vous auriez besoin de prolonger votre voyage et vous fera également économiser de l’argent grâce aux réductions.

Demandez également quels pays sont couverts par l’assurance, en particulier si vous prévoyez de voyager dans plusieurs pays. Certains lieux ne sont pas inclus dans les règles. Assurez-vous donc de vous renseigner sur ces informations cruciales.

Sommaire

Alors que de nombreuses entreprises prétendent avoir la meilleure assurance voyage contre les coronavirus, il est difficile de choisir celle qui répond vraiment à vos besoins. En vous tenant au courant de ce qui compte dans une police d’assurance, vous serez moreover en confiance pour examiner attentivement chaque law enforcement qui vous est présentée. Choisissez toujours une entreprise réputée qui a fait ses preuves.

L’article Comment choisir la meilleure assurance voyage contre le coronavirus est apparu en premier sur France Journey Website.