Comment mieux dormir pendant vos voyages avec ces 10 aliments


Voyager devient de additionally en in addition populaire avec le temps car il devient de additionally en additionally bon marché. Au fur et à mesure que nous voyageons, dans des circumstances variables, il devient difficile pour notre corps de s’adapter en raison de tous les différents fuseaux horaires. Le facteur le moreover affecté est notre horaire de sommeil.

Si vous ne dormez pas bien, il vous sera difficile de profiter de vos voyages.

Pour mieux dormir, vous pouvez faire de l’exercice, prendre des suppléments et, surtout, apporter un changement positif à votre alimentation nocturne. Il existe des aliments qui vous aideront certainement à mieux dormir et dans cet write-up, nous vous aiderons à en savoir furthermore à ce sujet.

Avec l’aide de elevationmap.web nous essayons de vous apporter les meilleurs conseils pour votre maison et votre santé. Alors continuez à lire.

Qu’est-ce qui contribue à un meilleur sommeil pendant le voyage?

Il existe certaines enzymes digestives qui vous aident à mieux digérer et ingérer vos aliments afin que vous puissiez dormir furthermore paisiblement. Ces enzymes aident notre cerveau à libérer furthermore de sérotonine. La sérotonine nous fait nous sentir mieux et nous aide à bien dormir à la fin d’une longue et fatigante journée.

Tryptophane

Il a été prouvé dans de nombreuses études que l’acide aminé L-Tryptophane a favorisé un meilleur sommeil chez les adultes. S’il est pris dans la bonne quantité juste avant le coucher, le L-tryptophane peut produire de la sérotonine et favoriser un sommeil additionally lengthy et meilleur.

Mélatonine

La mélatonine est une hormone naturelle qui est libérée par la glande pinéale. Il est libéré près de la nuit, ce qui motivate votre corps à s’endormir. Les personnes qui ont des taux de mélatonine inférieurs peuvent souvent avoir du mal à dormir ou à se réveiller.

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10 aliments pour mieux dormir en voyage

Manger des aliments riches en acides aminés, en particulier le L-tryptophane, et des aliments qui augmentent la libération de mélatonine peut améliorer considérablement votre cycle de sommeil.

Lait chaud

Vous avez peut-être entendu cela assez souvent qu’un verre de lait chaud juste avant de vous coucher vous aide à mieux dormir. C’est grâce à une bonne dose de tryptophane présente dans le lait et à la chaleur qui permet à votre corps de se détendre et de s’endormir facilement. Surtout si vous l’associez à d’autres aliments riches en tryptophane pour le dîner, cela pourrait faire des merveilles pour vous.

Amandes et autres noix

Différents varieties de noix contiennent différents niveaux de magnésium et de calcium. Une bonne part d’amande contient près de 75 milligrammes de chacun des minéraux responsables de la peace musculaire et du confort.

L’amande peut aider à favoriser un sommeil sain et as well as extended si elle est prise juste avant le coucher ou en quantité saine au dîner. Prenez l’habitude de consommer différents sorts de noix dans votre alimentation pour prendre l’habitude d’un bon cycle de sommeil

Poulet

Avoir de la volaille dans son alimentation est un bon moyen d’assurer un apport quotidien en tryptophane. La dinde contient près de 400 mg de tryptophane par livre et le poulet contient près de 250 mg de tryptophane par livre. Même si vous aimez un dîner léger, garder de la viande maigre dans votre alimentation du soir peut vous aider à obtenir la dose de tryptophane dont vous avez besoin et vous assurer un sommeil de meilleure qualité et as well as long.

Poisson

Les poissons sont enrichis en acides aminés. Les acides aminés voyagent dans le sang et enrichissent le cerveau. Ils aident le cerveau à libérer additionally de sérotonine. La sérotonine vous aide à vous détendre et à vous endormir avec un minimal d’effort. La sérotonine garantit également que vous avez de longs cycles de sommeil non perturbés. Cela rend votre repos plus agréable et satisfaisant.

Baies

Les baies sont riches en anti-oxydants. Les antioxydants aident votre corps à soulager le strain et à se détendre. Avoir des baies riches en antioxydants avant d’aller au lit peut assurer un bon sommeil chez les adultes.

Fromage

Aussi improbable que cela puisse paraître, le fromage est un bon inducteur de sommeil. L’élément protéique du fromage peut vous donner une bonne dose de tryptophane et aider votre corps à se débarrasser du anxiety de la journée et à se préparer pour le sommeil.

La dinde peut sembler très riche en tryptophane, mais comparativement, le fromage cheddar contient beaucoup as well as de tryptophane et peut vous aider à vous détendre. C’est aussi probablement une raison pour laquelle beaucoup de gens se tournent vers le fromage comme aliment réconfortant lorsqu’ils sont stressés.

L’avoine

L’avoine est une source prouvée de mélatonine. De as well as, l’avoine est très similaire au riz. Ils sont riches en glucides et riches en fibres. Par conséquent, une part saine d’avoine avant le coucher est vulnerable de vous rendre somnolent et somnolent. Le tryptophane dans l’avoine garantit également que votre sommeil sera meilleur et furthermore extended.

Chocolat

Les chocolats peuvent être délicats. Il a été prouvé que le chocolat noir aide à libérer la sérotonine. Ce qui signifie naturellement que le chocolat noir vous rendra somnolent et somnolent. Comme il s’agit d’un aliment riche en sérotonine, il réduit également le strain et aide votre corps à se détendre.

Mais il y a aussi une teneur naturelle en caféine dans les chocolats. Donc, même si un peu de chocolat peut faire des merveilles, si vous vous laissez emporter et mangez beaucoup, vous pourriez avoir des résultats opposés. Soyez prudent avec votre consommation de chocolat noir et vous aurez un sommeil incroyable même en voyage.

Thon en preserve

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les poissons sont riches en acides aminés et vous aident à mieux dormir. Cela se produit encore as well as avec le thon en conserve. Le thon en preserve a un niveau élevé de vitamine B6 qui aide votre cerveau à libérer additionally de mélatonine. En conséquence, vous dormez mieux. Le thon en conserve est également une excellente collation nocturne idéale pour les voyages.

Des fruits

Certains fruits ont des niveaux élevés de mélatonine et de tryptophane. Les bananes, les ananas, les kiwis, les cerises, les baies, and so on. sont d’excellents fruits qui encouragent un sommeil sain chez les adultes et les adolescents. Ces fruits vous aident à évacuer le anxiety et à vous détendre additionally facilement.

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Conclusion

Nous avons mentionné ci-dessus quelques substituts alimentaires sains que vous pouvez inclure dans votre alimentation pour développer de bonnes habitudes de sommeil pendant votre voyage. Nous nous sommes également assurés de conserver quelque chose de chaque groupe alimentaire afin que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins et préoccupations en matière de santé.

En dehors de ces aliments qui induisent le sommeil, vous pouvez adopter des habitudes productives telles que d’éviter la caféine après la soirée, de vous retirer de l’écran tôt et de lire un livre avant d’aller vous coucher. Avec de bonnes pratiques et du temps, vous apprécierez certainement un sommeil réparateur tout en voyageant en même temps ».

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