Vous ne savez pas quoi emporter pour votre prochain voyage ? Cette liste de contrôle peut vous aider


Le temps des voyages et des vacances est une période très excitante et agréable pour tout le monde. Vous êtes probablement très excité et prêt à monter dans ce bus ou cet avion jusqu’à l’heure de faire vos bagages. Faire ses valises peut sembler une corvée, et se souvenir de tout ce dont vous avez besoin semble extremely hard puisque vous semblez toujours oublier quelque selected. Voici une liste de contrôle qui vous aidera à vous souvenir des articles or blog posts les furthermore importants à apporter lors de votre voyage.

Articles or blog posts de toilette

Vous ne devez jamais oublier vos posts de toilette et produits d’hygiène lorsque vous voyagez, surtout si vous allez dans un autre pays, où ils peuvent ne pas avoir les mêmes marques que vous utilisez. Vous devez apporter votre brosse à dents, votre dentifrice et votre bain de bouche. Si vous utilisez un shampooing et un revitalisant haut de gamme et non des marques de pharmacie, il est également recommandé de les apporter avec vous. Vous n’êtes pas obligé d’apporter la bouteille entière vous pouvez vous procurer des ensembles de format voyage ou acheter de petits contenants rechargeables pour vos courtes vacances. N’oubliez pas non as well as le gel douche et le gel douche. Vous pouvez apporter vos propres serviettes, mais vous n’êtes pas obligé de le faire si vous séjournez dans un hôtel, automobile ils vous en fournissent généralement. N’oubliez pas d’apporter également vos produits de soin.

Sous-vêtements et chaussettes

Même si les sous-vêtements et les chaussettes ne sont pas des vêtements visibles, il est essentiel de ne pas les oublier. Très souvent, nous avons tendance soit à oublier d’apporter des sous-vêtements et des chaussettes, soit à apporter moins que ce dont nous aurons réellement besoin. Rappelez-vous toujours qu’en matière de sous-vêtements, ne comptez jamais sur les machines à laver ou les companies de blanchisserie. Si vous pensez que vous ne porterez pas de chaussures nécessitant le port de chaussettes, apportez une paire ou deux au cas où. Assurez-vous d’apporter des sous-vêtements propres pour chaque jour que vous y passerez.

Vêtements et Pyjamas

Évidemment, vous n’oublierez pas d’apporter des vêtements lors de votre voyage, mais vous oubliez parfois des pièces essentielles ou apportez des vêtements qui ne sont pas adaptés à la météo et qui vous laissent rien à porter lors de votre voyage. Peu importe où vous allez ou à quel place il fait chaud, apportez toujours au moins une veste légère. Vérifiez toujours les prévisions pour le pays que vous visiterez et planifiez vos tenues en conséquence. Au lieu d’emballer des articles au hasard, essayez d’emballer des tenues entières, vehicle c’est furthermore efficace. Apportez deux hauts et un bas supplémentaires en cas d’urgence, même si vous n’avez peut-être pas l’occasion de les porter.

Des chaussures

Les chaussures, en général, sont toujours un problème lorsque vous partez en voyage. Vous pouvez oublier d’apporter certaines paires ou apporter des paires de chaussures que vous ne porterez certainement pas. Tout d’abord, n’oubliez pas d’apporter des tongs ou tout autre chausson à porter lorsque vous êtes dans votre chambre d’hôtel. Assurez-vous d’apporter une paire de chaussures de voyage si votre vacation spot facilite beaucoup d’explorations ou de visites. Au lieu d’emballer ces chaussures, vous pouvez les porter lorsque vous êtes dans le bus ou l’avion car or truck elles ont tendance à être très confortables. Assurez-vous toujours que pour chaque tenue, il y a des chaussures assorties.

Brosse à cheveux et coiffeurs

Vous devez toujours vous rappeler d’apporter votre brosse à cheveux et vos coiffeurs avec vous lors de vos voyages. Vous pouvez trouver des brosses à cheveux de voyage que vous pouvez acheter au lieu d’apporter votre brosse à cheveux avec vous. Si vous aimez sécher vos cheveux et/ou les lisser ou les boucler, n’oubliez pas votre sèche-cheveux, votre fer plat et votre fer à friser. Si vous utilisez de la chaleur, n’oubliez pas d’emporter votre security thermique. De moreover, si vous utilisez des produits capillaires, comme des gels, des produits sans rinçage ou des crèmes capillaires, n’oubliez pas de les emballer également.

Médicaments

N’oubliez pas d’emballer vos médicaments pour toujours être du bon côté. Si vous souffrez de maladies chroniques, assurez-vous d’avoir suffisamment de pilules pour tout le voyage. Assurez-vous d’apporter un analgésique au cas où vous auriez un mal de tête ou une autre douleur. Si vous souffrez d’allergies ou pourriez avoir une réaction allergique, assurez-vous d’apporter vos anti-allergènes. Certains pays ne fournissent même pas de médicaments sans ordonnance, alors assurez-vous d’apporter les vôtres.

Maillots de bain

Peu de gens sont coupables d’avoir oublié celui-ci, mais quelques-uns oublient d’apporter leur maillot de bain. Vous ne devez pas oublier d’apporter votre équipement de natation afin de pouvoir profiter de tous les plaisirs de la plage et de l’océan. Vous pouvez également apporter votre kit de snorkeling afin de pouvoir explorer la barrière de corail.

Divertissement

Les vols ou les voyages en voiture peuvent être un peu ennuyeux ou fatigants, et vous voudrez peut-être apporter des divertissements. Vous pouvez apporter votre livre préféré à lire, télécharger de la musique à écouter ou télécharger un movie à regarder sur votre téléphone ou votre ordinateur transportable. Vous pouvez également apporter quelques jeux de société ou jeux de cartes pour vous amuser avec vos amis ou vos proches lors de ce voyage. Si vous avez de la area dans vos bagages, apportez autant d’articles de divertissement que attainable.

Eau et collations

Les gens oublient souvent des article content très essentiels lorsqu’ils voyagent, comme l’eau et les collations. Il est fortement recommandé d’apporter votre propre bouteille d’eau pour le voyage et quelques collations au cas où vous auriez faim. Ceci est très crucial, surtout si votre voyage est prolonged. Vous pouvez apporter des sandwichs, des barres chocolatées ou des sacs de chips, mais il est préférable d’avoir quelque chose qui vous donnera de l’énergie. Essayez d’emporter quelques barres protéinées avec vous.

Dernières pensées

Faire ses valises peut sembler une corvée, mais il est très essential que vous examiniez cette liste de contrôle pour vous assurer de vous memento de tout. Quelques posts supplémentaires que vous ne devriez pas laisser derrière vous sont vos chargeurs, votre argent, votre passeport et vos cartes de crédit. Un conseil utile est de faire une liste détaillée de tous les posts que vous avez emballés afin que lorsque vous remballez pour rentrer à la maison, vous n’oubliez rien. Si une devise différente est utilisée à votre place, n’oubliez pas de convertir quelques factures avant de voyager pour avoir de l’argent sur vous en cas d’urgence.

The article Vous ne savez pas quoi emporter pour votre prochain voyage ? Cette liste de contrôle peut aider est apparue en premier sur France Journey Site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *