Pourquoi chaque étudiant de France devrait regarder "Into the Wild"


Être étudiant en France et faire des études pourrait être l’une des expériences les moreover enrichissantes. D’autant moreover que la France est connue pour son environnement académique qui favorise et nourrit la naissance de grands peintres, écrivains, hommes d’affaires, médecins, and many others. La Sorbonne Université est la première université en Europe et à Paris  vous trouverez le quartier latin, berceau de la créativité, de la jeunesse et de l’art.

“Into the Wild” est la projection du livre du même nom, écrit par Jon Krakauer. Il présente l’histoire d’un jeune homme issu d’une famille aisée qui se dépouille de tous ses biens et de ses aventures dans la character. Là, il se découvre et apprend beaucoup de leçons, toutes présentées à la fois dans le livre et la projection. Alors, pourquoi un étudiant français devrait-il regarder « Into the Wild » ?

Les rêves doivent être suivis – Dans la mother nature

Le roman Into the Wild est populaire, même s’il a été publié en 1996. L’étudier à l’université pourrait être l’une des tâches des étudiants en France, d’autant moreover qu’il est riche d’enseignements précieux.

Même si ceux-ci peuvent également être trouvés dans le film, la lecture du livre vous donne un sentiment différent. Si vous souhaitez en savoir furthermore sur le roman, vous pouvez télécharger un essai sur le roman Into the Wild et trouver un exemple d’essai gratuit/into the wild en ligne. Cependant, la première leçon que vous rencontrerez à la fois dans le livre et dans le movie est que « les rêves doivent être suivis ». Christopher, le personnage principal du roman, laisse tout derrière lui pour poursuivre son rêve d’explorer la character. Et cela peut être une resource d’inspiration pour tout étudiant qui fait des études et pas seulement. Peu importe à quel position votre rêve peut sembler impossible, c’est pour cela que les rêves sont faits : être suivis.

La nature est incroyable et elle alter votre vie

En lisant le roman, vous imaginez tout ce que vous lisez. Mais le movie vous aidera réellement à voir ces scènes. Alors que Cristopher parcourt la mother nature, il passe des moments incroyables dans des endroits incroyables.

Regarder le ciel plein d’étoiles, marcher dans la forêt luxuriante, voir les feuilles vertes et les fleurs merveilleuses autour de vous, vous laissera furthermore paisible. Vous aidera à avoir une autre point of view sur la vie et sur ce qui compte vraiment pour vous.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses

Beaucoup de gens pensent que parce qu’ils ne sont plus jeunes, ils ne peuvent pas apprendre quelque selected de nouveau. Il peut s’agir d’une nouvelle compétence, d’une langue étrangère, d’une nouvelle spécialisation professionnelle. Mais Cristopher montre que ce n’est pas vrai.

Il apprend le travail du cuir en passant du temps avec Franz, un homme qu’il rencontre dans son voyage de découverte de la mother nature et de soi. Il utilise additionally tard cette compétence pour créer des choses fantastiques. Mais il a réussi à apprendre à le maîtriser même s’il n’était as well as étudiant. La preuve qu’on n’est jamais trop vieux pour apprendre quelque selected de nouveau. Et il n’est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses.

Partager le bonheur avec les autres

Une autre leçon de vie précieuse que le personnage principal du film apprend quand il est peut-être trop tard est que partager le bonheur avec les autres est l’une des meilleures functions de la vie. Lorsque Cristopher se retrouve seul dans un bus uniquement avec la nature dure et cruelle (comme cela peut être parfois), il se rend compte que les gens sont importants. Ils peuvent vous réconforter et vous soutenir lorsque vous en avez besoin.

Et quand on est heureux, partager cela avec les autres est aussi quelque selected d’enrichissant. Christopher mange une plante mortelle qui le pousse dans une mort lente, le instant où il se rend compte que le bonheur est fait pour être partagé avec les autres.

Summary

Si vous n’avez pas regardé “Into the Wild”, c’est un incontournable pour tous les étudiants de France et pas seulement. Et lire le livre peut aussi être une belle expérience. Il y a tellement de leçons précieuses dans cette projection, dont beaucoup les gens prennent conscience trop tard.

Regarder le voyage d’un jeune homme qui décide de poursuivre son rêve d’explorer et de découvrir la mother nature peut être une expérience inspirante. Remark est-ce de suivre votre rêve dans la nature ? Remark est-ce de vivre et d’explorer la mother nature seul? Les réponses à toutes ces issues se trouvent dans le film/roman. Donc, j’espère que vous êtes convaincu que ce film est un incontournable.

Lignes bio : Robert Everett est un rédacteur de contenu et d’essai. Il aime les aventures et les randonnées en solo dans les montagnes. Robert recommande de regarder ce movie ou de lire le livre à tout étudiant qui a besoin d’un regain de drive et d’inspiration

L’article Pourquoi chaque étudiant de France devrait regarder “Into the Wild” est apparu en leading sur France Journey Site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *