6 lieux de voyage impressionnants pour tous les amateurs de golf


Êtes-vous un golfeur? Si oui, alors vous savez que le golfing est additionally qu’un uncomplicated sport. C’est toute une society et un manner de vie. Quand il s’agit de trouver de nouveaux endroits pour jouer les liens, il y a beaucoup de choix. Alors, comment trouver le bon endroit pour votre prochaine partie de golf ?

Eh bien, nous avons compilé une liste de quelques endroits impressionnants à proximité et loin de votre parcours d’origine qui feront le bonheur de tout golfeur !

Descendez la côte californienne

Le Golden State est le paradis des golfeurs. Le parcours côtier de Fifty percent Moon Bay, en Californie, donne sur l’océan Pacifique et s’étend sur moreover de neuf milles. Le parcours de golfing Del Monte est un autre bel endroit pour jouer au golf près de San Francisco (et juste à côté de la Silicon Valley). Avec un terrain difficile et des paysages époustouflants, ce parcours surplombe le ruisseau Corte Madera et la vallée de Santa Rosa.

A proximité se trouve le parcours de golfing Skywest, qui comprend un exercise à deux niveaux avec 50 stations de frappe ainsi qu’un parcours de 18 trous pour tester vos compétences. Ici, il vous suffit de maîtriser les conseils de putting des execs et de profiter du jeu tout en surplombant l’océan Pacifique. Par conséquent, si vous recherchez un exceptional parcours de golf près de San Francisco, ce sont deux des meilleurs endroits où aller.

Affrontez le terrain en Écosse

Le golfing est un sport à la mode qui demande non seulement de l’endurance physique mais aussi de la concentration mentale. Le paysage écossais offre toutes sortes de décors pour défier votre œil et votre jeu ! Voici trois cours recommandés à visiter

Le Raith Golfing Club en Écosse offre des vues panoramiques avec des collines ondulantes sur le parcours, ainsi que des formations rocheuses et des lacs spectaculaires. Le parcours de golf de Gleneagles en Écosse offre une vue imprenable sur la vallée avec des montagnes couvertes de bruyère il abrite également un parcours de golfing primé ! Kingsbarns Golfing One-way links à Fife a une disposition écossaise moreover traditionnelle qui peut défier le niveau de compétence de n’importe quel golfeur.

Les trois parcours valent la peine d’être joués, mais assurez-vous de réserver votre visite à l’avance auto ils sont rapidement réservés ! Lors de la réservation de votre visite, assurez-vous de noter le changement d’heure car or truck l’Écosse a cinq heures d’avance sur l’heure normale de l’Est. Pour éviter le décalage horaire et vous aider à revenir à des horaires de sommeil normaux, essayez de maintenir une regimen d’heure du coucher régulière pendant au moins deux jours avant de partir. Buvez beaucoup d’eau ou de thé pendant le trajet en avion pour ne pas vous déshydrater. Et, bien sûr, emballez beaucoup de clubs et de balles de golf !

Vivez des vacances de golf en Espagne

L’Espagne est une place idéale pour les golfeurs. L’Espagne possède certains des moreover beaux parcours de toute l’Europe, et ils sont parfaits pour jouer en toute saison. Vous pouvez trouver au moins un cours dans chaque région espagnole, peu importe qu’elle soit rurale ou urbaine. Pour ceux qui préfèrent rester près de chez eux, il y a aussi beaucoup d’options. L’un des cours d’espagnol les in addition célèbres est celui de Valderrama, situé près de Madrid. Il existe également plusieurs bonnes stations de golfing en Espagne où vous pouvez rester et jouer sur d’excellentes alternatives de parcours pendant votre visite.

L’Espagne a beaucoup à offrir à ceux qui aiment jouer au golfing pendant les quatre saisons. En été, il fait suffisamment chaud pour que vous puissiez profiter de l’extérieur pendant de longues périodes. C’est également une excellente choice en hiver, lorsque le temps est as well as frais et qu’il y a moins de bugs à gérer sur le parcours. Et ceux qui préfèrent le printemps ou l’automne trouveront de nombreuses options de golfing en Espagne qu’ils adoreront.

Que vous soyez un joueur expérimenté cherchant à faire passer votre jeu au niveau supérieur ou simplement à vous mouiller les pieds, l’Espagne a beaucoup d’options pour vous.

Faites des séjours golf en France

La France est un beau pays qui offre tant à ses visiteurs. Vous pouvez profiter de la culture, de la nourriture et des vins tout en passant du temps sur l’un des nombreux excellents terrains de golfing en France. Par exemple, le Golf de Chantaco est situé en bord de mer juste au nord de Saint-Jean-de-Luz. Le parcours existe depuis 1908 et a accueilli plusieurs championnats.

Un autre lieu de golf génial à visiter en France est le Domaine de Bel Ombre, qui dispose d’un parcours de championnat de 18 trous conçu par le célèbre golfeur britannique Henry Cotton. La vue imprenable sur l’océan Indien vous rappellera pourquoi cette région est si populaire auprès des touristes.

Le dernier parcours que nous recommandons est le Golf de la Grande Bastide. Ce parcours existe depuis 1897 et offre une variété de défis aux visiteurs.

Avec autant d’options fantastiques, il n’est pas étonnant que les golfeurs aiment la France pour leurs séjours !

>> A lire aussi : Les meilleurs parcours de golfing en France

Explorez le paysage diversifié des montagnes Rocheuses du Canada

Nichée dans les montagnes Rocheuses, la ville de Banff est une desired destination populaire pour les golfeurs qui cherchent à explorer le paysage diversifié du Canada. Le paysage époustouflant qui entoure ce complexe historique n’est qu’une des raisons pour lesquelles il a été nommé « La in addition belle ville d’Amérique du Nord ».

Le parc nationwide Banff et le parc countrywide Jasper sont tous deux accessibles en voiture l’un de l’autre. C’est la place idéale pour ceux qui aiment le golf et la nature pour découvrir certains des paysages hors du commun du Canada.

Banff compte additionally de 50 kilomètres carrés (12 000 acres) de parcs publics que les joueurs peuvent explorer et apprécier en jouant 18 trous sur des parcours de championnat tels que le parcours de golfing de Banff Springs, le parcours de golfing de Lake Louise et le parcours de golfing de Crowfoot Mountain.

Jouez avec des amis sur l’un des meilleurs parcours d’Amérique, Pebble Seashore Golfing One-way links

Des vacances de golfing aux États-Unis ne sont pas complètes sans un voyage sur l’un des meilleurs parcours d’Amérique, Pebble Seaside Golfing One-way links.

Pebble Seaside a ouvert ses portes en 1919 et fait depuis partie intégrante du golf américain. Son emplacement côtier le rend populaire auprès des joueurs à la recherche d’un changement par rapport aux parcours intérieurs, et son cadre spectaculaire au sommet d’une falaise offre une toile de fond spectaculaire pour ce parcours classique.

Pebble Seaside est également proche de la réserve d’État de Level Lobos et du village de Carmel Valley, avec de charmantes maisons victoriennes pour les golfeurs qui souhaitent admirer la vue. Pour ceux qui s’intéressent à la dégustation de vin, il y a plus de 20 établissements vinicoles à moins d’une heure de récréation.

Si vous cherchez un endroit pour jouer au golfing, nous avons la liste parfaite de 6 locations dans le monde qui sauront plaire à tous les golfeurs. Que vous souhaitiez une aventure au bord de l’océan en Californie ou l’opportunité d’explorer la riche histoire et la culture de l’Europe, ces endroits ont quelque chose pour chaque sort de voyageur. Prendre plaisir!

L’article 6 lieux de voyage géniaux pour tous les amateurs de golfing est apparu en premier sur France Vacation Weblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *