Cinq façons de voyager de Paris au Royaume-Uni


Que vous viviez à Paris pour une longue durée ou que vous profitiez de la capitale française pour un court docket séjour, vous voudrez peut-être faire un voyage au Royaume-Uni, automobile il n’est pas loin.

Si vous êtes un nageur professionnel, vous pourriez potentiellement vous entraîner pendant des mois et voyager jusqu’à la côte française pour traverser le approach d’eau connu sous le nom de Manche, que Trent Grimsey a nagé dans le temps le plus rapide en 2012. L’Australien a terminé la nage en six heures et cinquante-cinq minutes. Mais nous ne recommandons pas la baignade comme choice de voyage ! Il existe des moyens beaucoup plus standard et efficaces pour se rendre de Paris au Royaume-Uni.

Que vous souhaitiez conduire, faire du vélo ou être passager, il existe des trains, des avions et d’autres excellents moyens de transport que vous pouvez utiliser pour votre voyage. Découvrez les cinq façons suivantes de voyager de Paris au Royaume-Uni afin de déterminer quelle est la meilleure selection pour vous.

Par le prepare

Avec l’ouverture du tunnel sous la Manche en 1994, une nouvelle façon de voyager entre la France et l’Angleterre est devenue attainable. Le provider de educate à grande vitesse Eurostar est un fantastic choix pour voyager entre Paris et Londres. Les 214 miles de Paris Gare du Nord à Londres St Pancras ne prennent que deux heures et quinze minutes. Eurostar suggest également des trains directs depuis Lille en France vers des locations britanniques dans le comté de Kent. Si vous voyagez au Royaume-Uni through Eurostar, vous avez la possibilité de changer facilement de prepare pour vous rendre à votre destination finale by means of le vaste réseau ferroviaire britannique. L’avantage de l’Eurostar est que les trains circulent au moins toutes les heures entre Paris et Londres pendant la journée, et vous pouvez choisir parmi trois classes de sièges. Vous devrez réserver votre voyage en Eurostar à l’avance. Plus vous réservez tôt, meilleur est le tarif que vous pouvez obtenir.

Voyager en coach est une bonne selection non seulement en raison de sa rapidité et de sa fiabilité, mais aussi parce que vous avez le temps de faire des choses comme écouter de la musique sur votre iPod ou jouer aux derniers jeux de casino en ligne sur votre téléphone. Vous pourriez même rattraper un peu de sommeil.

En voiture ou à vélo

Vous pouvez non seulement traverser le tunnel sous la Manche qui relie la France et l’Angleterre by means of le teach Eurostar. Vous pouvez également conduire de Paris au comté anglais du Kent grâce au tunnel. Cependant, vous ne conduisez pas réellement dans le tunnel. Au lieu de cela, vous vous asseyez dans votre voiture avec son moteur éteint pendant qu’elle est transportée dans un practice spécial. Ainsi, vous pouvez simplement vous rendre à Le Shuttle en France et vous rendre instantanément à votre vacation spot au Royaume-Uni après votre arrivée à Folkestone en Angleterre. Mieux encore, le trajet ne prend que trente-cinq minutes, ce qui en fait de loin l’option la plus rapide pour voyager entre Paris et le Royaume-Uni.

Vous pouvez également voyager en tant que cycliste par cette méthode, bien que vous ne puissiez pas voyager en tant que passager à pied. Les cyclistes ont également la possibilité de se rendre au Royaume-Uni en ferry.

Par ferry

Une autre façon de traverser la Manche est le ferry. En raison de la popularité de l’Eurostar et du Shuttle pour traverser le tunnel sous la Manche, les solutions de ferry ne sont furthermore aussi répandus qu’auparavant. Mais voyager d’un pays à l’autre par la mer est souvent le meilleur moyen d’arriver à l’étranger auto vous voyez la masse continentale se rapprocher progressivement tout en sentant le vent dans vos cheveux.

Si vous n’êtes pas pressé de vous rendre de Paris au Royaume-Uni, prendre le ferry est une bonne possibility. Bien sûr, Paris n’est pas sur la côte, vous devrez donc d’abord vous rendre dans un endroit comme Calais, ce que vous pouvez faire en voiture, à vélo, en train, en bus ou en autocar. Calais à Douvres prend approximativement deux heures et demie, tandis que Dunkerque à Douvres prend environ deux heures. Vous pouvez également voyager de Dieppe ou du Havre à Portsmouth ou Newhaven sur la côte anglaise. Voyager avec une voiture en ferry est une possibility moins chère que de voyager by way of le tunnel sous la Manche, et si vous voyagez à pied, vous pouvez trouver des tarifs de ferry très bon marché. Mais les companies fonctionnent moins souvent que d’autres solutions comme les avions et les trains. De in addition, des problems météorologiques défavorables peuvent parfois signifier que les traversées de la Manche par ferry sont retardées ou annulées.

En autocar

Vous avez également la possibilité de voyager de Paris au Royaume-Uni en autocar. Les companies circulent de Paris à Londres, Canterbury et d’autres endroits du sud de l’Angleterre. Les autocars voyagent soit par ferry, soit par le tunnel sous la Manche. Si vous ne voulez pas conduire et que vous souhaitez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une bonne climatisation et de sièges confortables, voyager en autocar est une bonne idée.

Un trajet sans escale entre Paris et Londres en ferry prend généralement environ neuf heures, vous voudrez donc essayer l’une des autres méthodes de voyage si vous souhaitez vous rendre rapidement au Royaume-Uni. Les autocars sont cependant moins chers que la plupart des autres possibilities.

En avion

Enfin, l’un des moyens les as well as simples de voyager de Paris au Royaume-Uni est l’avion. Les trois aéroports de Paris sont Charles de Gaulle, Orly et Beauvais. Les deux premiers sont au centre de Paris et assurent les grands vols internationaux tandis que l’aéroport de Beauvais est situé beaucoup furthermore au nord et est principalement utilisé par les compagnies aériennes à bas prix. Vous trouverez de nombreux vols vers diverses locations au Royaume-Uni au départ des aéroports Charles de Gaulle et Orly. Que vous souhaitiez vous rendre en Angleterre, au Pays de Galles, en Écosse ou en Irlande du Nord, vous trouverez des vols réguliers au départ de la capitale française. Si vous vous rendez en Angleterre, vous trouverez des vols directs vers les aéroports de Londres et de Manchester, Birmingham, Liverpool, Newcastle et Bristol.

La durée des vols dépend de la compagnie aérienne et de votre location, mais vous pouvez voyager de Paris à Londres Heathrow en moins d’une heure et demie. L’avion peut être moreover coûteux que d’autres méthodes de voyage, surtout si l’on tient compte des bagages et des frais de transport locaux. Mais vous pouvez trouver une bonne affaire en comparant différentes compagnies aériennes et en volant à certains times

L’article Cinq façons de voyager de Paris au Royaume-Uni est apparu en premier sur France Journey Web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *