Meilleurs films français sur Netflix


Si vous êtes un cinéphile comme moi, il y a de fortes chances que vous soyez toujours ravi de discuter ou d’explorer les meilleurs movies français sur le support de streaming Netflix. Si vous vous demandez toujours dans quels films étrangers sauter pour garantir les fioritures et les frissons d’un grand travail cinématographique, vous devriez sérieusement envisager des movies français. La France a sans doute l’industrie cinématographique la as well as prospère d’Europe, tant sur le plan critique que professional, et il y a eu une augmentation du nombre de grands movies français sortis ces dernières années.

Compte tenu de l’histoire culturelle illustre, des cuisines, de la participation à la politique mondiale, de l’impact des guerres et de la Mecque de la method qu’elle est connue sous le nom, la France et les movies français ont conquis les cœurs du monde entier. Par conséquent, la nation est devenue l’un des additionally grands pourvoyeurs de films internationaux.

Il ne s’agit pas seulement des cinéastes l’industrie française du cinéma et du cinéma a offert quelques-unes des meilleures actrices et acteurs qui ont honoré nos écrans. Brigitte Bardot, Léa Seydoux, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Alain Delon, Isabelle Huppert et Audrey Tatou font partie des acteurs et actrices français de renommée internationale ou parlent couramment le français.

Il existe de nombreux films français à regarder sur Netflix, mais voici mes choix :

Nous sommes une famille (2016) | C’est quoi Cette Famille ?!

C’est l’une des comédies françaises les as well as drôles de Netflix. C’est quoi Cette Famille parle d’un enfant appelé Bastien et de ses six autres demi-frères et sœurs. Il arrivait que les moms and dads de Bastien se soient mariés mais se soient séparés pour se remarier à plusieurs reprises. Cela signifiait finalement qu’il avait plusieurs demi-frères et demi-sœurs avec qui il vivait.

Après avoir « enduré » la brièveté des conditions de vie avec les moms and dads en constante évolution, les frères et sœurs de Bastien décident de ne in addition déménager. Au contraire, ils veulent que leurs moms and dads restent longtemps avec eux. Constitué de moments de craquement des côtes, C’est quoi Cette Famille est une description authentique de la lifestyle typique des enfants urbains.

Je ne suis pas un homme facile (2018) | Je ne suis pas un homme facile

Il s’agit d’une autre comédie française sur le thème « Me Too » qui subvertit ingénieusement les clichés misogynes du 21e siècle. Le bigot éhonté Damien se frappe la tête et se réveille dans un univers alternatif où les femmes ont désormais tout le pouvoir que possèdent habituellement les hommes. Dans ce cadre matriarcal inconnu, il doit vivre à travers un assortiment de problèmes comme le harcèlement sexuel au travail et dans la rue, la pression familiale et sociale régulière pour avoir des enfants et des modes qui l’obligent à se raser tout le corps et à enfiler des vêtements inconfortables.

Je ne suis pas un homme facile fait un fantastic travail pour disséquer comment les maux de société auxquels les femmes sont confrontées sont liés aux rôles de style classiques. Malgré le sérieux des thèmes, ce film est un film léger avec beaucoup de times heureux et un peu d’hilarité crue qui vous fera sans aucun doute sourire et, en même temps, vous laissera beaucoup de choses à méditer.

Rien à cacher (2018) [Le Jeu]

Rien à cacher est l’agrégation des peurs, des chocs et des horreurs. Cela commence avec trois couples – Vincent et Marie (tous deux médecins), Marco et Charlotte, Lea et Thomas, et Ben un mec solitaire. Pendant le dîner, les sept décident de rendre publics leurs conversations téléphoniques, leurs pictures et leurs messages. C’était quelque chose qui a commencé comme un jeu, mais cela ne s’est pas terminé comme prévu.

Imaginez la scène où des hommes et des femmes reçoivent des sextos, des messages vocaux de maîtresses, des photos coquines, and so on. ce jeu a fini par être quelque selected que personne n’a vu venir. Sans aucun doute, les sept avaient tous des fantômes dans leurs placards.

La montée (2017) [L’Ascension]

La montée est un conte rafraîchissant avec ses propres moments édifiants et chaleureux. Il fulfilled en scène Sam, un chômeur amoureux de Nadia, mais pour prouver son passion indubitable pour elle, il promet de gravir le mont Everest malgré son expérience d’alpinisme nulle. Il element au Népal avec un pot de Nutella et un livre et est sidéré par l’audace de son expérience, bien avant d’atteindre les montagnes. Sam se fait de nombreux amis en cours de route.

Le docteur africain (2016)

Seyolo Zantoko vient de devenir médecin, et maintenant il se lance un nouveau défi. Il déménage avec sa famille dans un petit village français de la campagne, où il essaie de devenir l’un des médecins les as well as vénérés. Le docteur africain Il s’agit principalement de l’histoire des luttes d’un Congolais d’origine en France pour s’intégrer dans la société. Le movie livre une narration poignante avec une teinte de comédie. Simultanément, il raconte également une histoire intemporelle des défis des immigrants ainsi que des problèmes familiaux. Le docteur africain peut être considéré comme une merveilleuse satire de la tradition et de la race.

Divins (2016)

Divins ont été nominés pour un Golden Globe, et il raconte l’histoire d’une adolescente d’un foyer brisé à Paris qui croise la route d’une jeune danseuse qui a secoué son monde. Même si l’intrigue semble very simple, elle n’est pas si straightforward. Chaque scène, personnage, cadre, relation et élément frappe avec une drive magnifique. D’une discussion fille-mère à une dispute en classe, presque toutes les scènes sont poignantes. Divins est un film sur la survie dans un univers fou où les personnages se sentent si réels. Les actrices Déborah Lukumuena et Oulaya Amamra ont effectué des changements incroyables dans ce movie.

J’ai perdu mon corps (2019)

En 2019, J’ai perdu mon corps est devenu le premier movie d’animation à remporter le Grand Prix de la Semaine de la Critique à Cannes. Aux Oscars, il a également été nominé pour le meilleur lengthy métrage d’animation perdant contre Histoire de jouets 4. Ce exceptional film d’animation pour adultes déploie une étrange narration en racontant remark une major coupée qui s’échappe d’un laboratoire parisien pour retrouver le corps. C’est l’histoire, souvent racontée en flash-back again, de Noufel et de sa most important. J’ai perdu mon corps est acclamé par la critique et considéré comme l’un des scénarios les moreover authentiques et les moreover créatifs.

Terre et sang (2020)

Terre et sang est un thriller d’action bien armé qui s’intitulait à l’origine « La Terre et le Sang ». Julien Leclercq a réalisé le movie, qui est extrêmement basé sur l’affichage paramilitaire et d’artillerie. Dans ce movie, Saïd (interprété par Sami Bouajila) propose involontairement un travail à Yanis (interprété par Samy Seghir), qui est un gars en difficulté en liberté conditionnelle pour un délit. Yanis cache de la cocaïne dans la scierie de Saïd, que son demi-frère avait volée à un dangereux gang de trafiquants de drogue.

Sans le savoir, Saïd se bat pour protéger sa fille Sarah (jouée par Sofia Lessafre) alors qu’ils sont attaqués par le gang. Ce qui se passe est une study course-poursuite exaltante et nerveuse pour la sécurité contre Adama (Eriq Ebouaney), le baron de la drogue.

Superproduction (2018)

Il s’agit d’une comédie romantique et du leading movie français produit par Netflix. Réalisé par Julie Hygreck, l’histoire parle de Jeremy (Syrus Shahidi), un jeune homme qui filme des activités de sa vie quotidienne sous forme de mini-série pour rester en speak to avec son père alité. Lola (Charlotte Gabris), sa petite amie, travaille dans une librairie de bandes dessinées et est une passionnée de tremendous-héros. Elle est aussi la seule fille qui consent à sortir avec Jeremy. Mais dès qu’elle découvre certaines des photos perdues de son petit ami, elle se met incroyablement en colère et l’appelle pour arrêter. Superproduction tourne autour de la façon dont Jeremy tente de reconquérir le cœur de Lola.

Balle perdue (2020) | Balle Perdue

Ecrit et réalisé par Guillaume Pierret, Balle perdue parle de Lino (Alban Lenoir), un mécanicien car au passé criminel qui attire l’attention de la law enforcement alors que l’officier Charas (Ramzy Bedia), son ami policier et mentor est tué par un groupe de flics. Pour prouver son innocence, Lino doit retrouver la balle perdue. Si vous êtes un lover de movies d’action réalistes, ce film vous offrira un régal de scènes d’impact telles que des voitures qui entrent en collision, basculent, and many others. Il fait monter l’adrénaline.

Dernières pensées

Vous pourriez avoir un peu de mal à trouver certains des meilleurs movies sur Netflix, mais ce sont des choix brillants que vous devriez trouver facilement. Ils vont de la romance à l’action avec une forte caractérisation, une excellente mise en scène et des intrigues exceptionnelles qui vous garderont en haleine pendant toute leur durée. Et je vous suggère de regarder avec des sous-titres en anglais pour mieux comprendre la langue et la society. Même si vous souhaitez simplement améliorer vos compétences linguistiques, regarder certains de ces films français vous expliquera comment les cinéastes français façonnent l’industrie un prepare à la fois.

La publication Meilleurs films français sur Netflix est apparue en premier sur France Travel Web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *