Utiliser la France pour inspirer la conception de votre maison


Il n’y a pas de meilleure façon de préserver la joie de vos voyages que d’apporter ces souvenirs à la maison. Day-to-day Health and fitness souligne à quel place les vacances à l’étranger peuvent être d’un énorme avantage mental : conserver ces bons sentiments à la maison garantira que vous pouvez garder votre maison comme une oasis de bien-être. Pour les amoureux de la France et de tout ce qu’elle a à offrir, il existe une histoire sérieuse en matière de style d’intérieur qui peut vous aider à rénover toute votre maison. Cela commence par la chaleur et la character rustique des bois et des campagnes et se termine dans les vastes palais dorés des villes et des châteaux.

Chaleur française

La plupart des gens visitent la France pendant l’été – comment pouvez-vous préparer votre maison pour l’hiver avec une touche française ? Vous voudrez passer à des couvertures plus chaudes, apporter un éclairage doux dans la maison et ajouter de la texture à votre maison. Un principe qui cadre bien avec cela, selon le journal Elle, est l’utilisation d’anti-décor. Être décontracté et avoir une pièce qui crie à la détente et au model sans energy. Allez avec ce qui vous fait du bien La France est réputée pour son type passionné mais langoureux et décontracté.

Cette même décadence décontractée se ressent dans l’un des produits les in addition emblématiques de France – les vins. Construire un design autour du vin est également quelque selected qui peut être facilement fait à la maison. Commencez par les touches évidentes – les bouteilles d’aspect classic et le vin lui-même peuvent faire beaucoup de travail. Pour monter d’un cran, envisagez de regarder les meubles de caisse à vin haut de gamme. Les caisses en bois utilisées pour transporter le vin sont des pièces robustes que l’on peut souvent trouver dans les magasins de fournitures – déployez-les généreusement dans la maison pour la rendre très chaleureuse et très rustique.

Bois et Pays

La nature détendue et décontractée du style d’intérieur français est bien apportée par ces caisses de vin et se retrouve dans la conception de leurs meubles. Le magazine Dwelling and Backyard garden souligne comment les intérieurs de campagne français sont définis par leurs conceptions de meubles simples mais complexes. Habituellement du même kind de bois et pas trop finis, ils marient des models simples mais élégants et une grande utilité. Considérez cela avec vos meubles – se démarque-t-il par lui-même et remplit-il toujours le rôle dont votre maison a besoin ?

Concentrez-vous toujours sur une nature rustique – du moins lorsque vous débutez. La France est un lieu de contrastes, de grands palais et de décors luxueux sur fond de villages pittoresques la douceur de cette character, et la chaleur de ces villages, est une grande chose à apporter dans la maison. Bien sûr, une grande partie de cette focus vient de la delicacies.

Verdure et Nature

Quand on pense à une delicacies française classique, certains éléments viennent à l’esprit. Pensez aux ustensiles de cuisine rustiques en cuivre  comptoirs et meubles en bois rustiques herbes suspendues, légumes-racines et charcuteries bouteilles d’huile great et de vin. Cette chaleur et cette qualité rustique sont quelque chose que vous pouvez apporter dans la maison, et surtout dans la cuisine. Personnalisez simplement le search. Exposez vos herbes et vos légumes – préparez-les pour la cuisson. Les ustensiles de cuisine, en particulier à foundation de cuivre, sont assez faciles à se procurer et ont également pour effet secondaire de donner cet éclat métallique luxueux à votre maison.

Pensez également à exposer beaucoup de verdure. Apporter des plantes dans la delicacies et dans toute la maison peut faire penser à l’image d’un village français typique, un petit bijou caché dans la vaste campagne du pays. Cela peut vous donner une véritable sensation d’authenticité tout en bénéficiant également à votre maison de manière très réelle – la verdure et la cuisine fraîche sont, après tout, liées à une bonne santé mentale et physique.

Décor grandiose

Alors que la maison française moyenne est connue pour sa détente et son type sans hard work, il y a, bien sûr, de la area pour des conceptions as well as grandioses dans l’histoire de France. Le château de Versailles le montre à la perfection, avec ses immenses façades peintes et dorées et son mobilier incroyable, et est aussi français que feasible. Pour obtenir cette feeling dans votre maison, optez simplement pour les pièces fortes et audacieuses partout où vous le pouvez. Une pincée de luxe autour de votre maison garantira que vous affichez cet amour de la France de la meilleure façon doable.

Si vous recherchez une rénovation as well as importante, réfléchissez à la façon dont vous pourriez reproduire le style français avec vos décorations additionally larges. Vous pouvez déployer des panneaux sur les murs pour créer des bordures, puis les embellir avec de la feuille d’or (ou de la peinture dorée, si vous n’avez pas d’argent à dépenser pour la vraie chose). Reproduire le look simple peut vous donner cette effect. Optez pour des espaces larges et bien éclairés – alors que les couleurs sombres, en particulier le noir, peuvent également apporter une feeling de luxe, les palais de France sont connus pour cette nature grandiose.

Design panafricain

La France a une longue histoire coloniale. De ce fait, un grand nombre de citoyens français sont d’ascendance africaine, qu’ils soient algériens, camerounais, vietnamiens ou syriens, et particulièrement de nombreux citoyens français sont originaires d’Afrique du Nord notamment. Cela apporte un ensemble particulier de cuisines, de décoration et de culture en France qui peut également être raisonnablement reproduit à la maison. La France a longtemps été un pays multiculturel, selon The Guardian, depuis l’époque napoléonienne en conséquence, vous trouverez beaucoup d’influences de cultures du monde entier qui contribuent à inspirer la nourriture et les boissons quotidiennes du pays. Cela peut être apporté dans vos intérieurs, et en effet devrait être, pour refléter le vrai caractère de la France.

Faire entrer la France dans votre maison vous aidera à la garder près de chez vous pour la vie. Si vous aimez la France et sa tradition, cela fera de votre maison l’endroit le plus confortable qui soit. C’est vrai quel que soit le type – qu’il soit easy et décontracté, ou ostentatoire et audacieux. Qu’il s’agisse de la réutilisation des casiers à vin et que la France marie la classe pure de ses villages pittoresques à ses villes exubérantes, et c’est quelque chose que vous pouvez refléter quels que soient vos goûts.

L’article Utiliser la France pour inspirer le design de votre maison est apparu en premier sur France Vacation Blog site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *