Insultes en français les plus utilisées


Globalement synonyme de vins fins, de paysages séduisants, de belles plages et de capitale mondiale de la mode, la France bat facilement vos préférences en tant que desired destination de vacances idéale. Il s’avère que la langue française a aussi de belles insultes, comme le montre le write-up. Mais je dois vous prévenir, utiliser des insultes ou des gros mots dans n’importe quelle langue, y compris le français, demande souvent de la discrétion. C’est une grande compétence pour ceux qui maîtrisent l’art de la conversation.

Je dois également noter que cet short article n’est pas pour vous conseiller, lecteurs, de jurer de manière flagrante à des inconnus au hasard (ce serait très pas interesting) en français. Cependant, vous entendrez certainement certains de ces mots dans la vie quotidienne, et s’il vous get there de décider de les utiliser dans une situation qui les justifie vraiment, il est crucial de connaître l’intensité du mot que vous prononcez.

Habituellement, les insultes ne se traduisent pas exactement et une phrase ou un mot qui n’est que légèrement offensant en anglais peut être l’alternative forte en français, et vice versa. Essentiellement, vous devez savoir si l’insulte que vous décidez d’utiliser exprimera simplement votre point de vue sur quelqu’un de manière inoffensive ou sera trop nucléaire pour qu’il puisse à nouveau vous féliciter.

Voici donc quelques-unes des insultes françaises les as well as populaires :

Poutain

Poutain doit être l’insulte française la additionally utilisée et la as well as riche. Ce mot est utilisé pour exprimer un big éventail d’émotions allant de l’insatisfaction à la colère en passant par la surprise. C’est tout à fait comme putain en anglais, même si cela se traduit littéralement par putain. Poutain peut également être utilisé pour exagérer son étonnement. Le mot peut avoir un fort effects, je vous conseille donc de l’utiliser avec prudence. Il peut aussi être lancé sur quelqu’un, par exemple ca pute sens cette pute. En France, on plaisante putain peut être utilisé de toute façon comme Merde est versatile en anglais.

Et en français, le mot est généralement utilisé avec l’interjection Oh c’est à dire. Oh putain. Le sens du mot dépend aussi de la façon dont il est prononcé. Par exemple, le dire lentement le rend moreover emphatique.

Alternativement, pour éviter d’être vulgaire, vous pouvez remplacer putain avec punir ce qui signifie punaise, ou purée qui signifie (purée de pomme de terre). C’est de la même manière que tu dis putain en anglais quand vous ne voulez pas lâcher la bombe f.

Con, conne

Ces mots sont très populaires en français et sont utilisés pour désigner quelqu’un comme un imbécile, un stupide ou un méchant. Conné est le féminin de con. Par exemple, Ce garçon est tellement con ! Sens ce garçon est tellement stupide ! Il y a un movie français populaire intitulé Le Diner des Downsides. Il s’agit d’un groupe d’hommes d’affaires qui ont chacun apporté un inconvénient ou un fool à dîner. Au last, le favori inconvénient est sélectionné.

Les deux mots peuvent aussi signifier dommage ou C’est dommage. Mais pour éviter la vulgarité, vous pouvez remplacer con/cône avec bête ce qui signifie bête. Ah, c’est bête ! Sens Oh, c’est idiot ! Si vous ne le savez pas déjà, le mot connard est une version très vulgaire de con.

Salaud, Salope

Je parie que vous lancerez très probablement celui-ci sur une personne en particulier, plutôt que comme un mot de colère crié en réponse à un événement qui vient de se produire. salope est l’équivalent français de chatte. Pendant ce temps, salaud est la version masculine du mot. Mais il est intéressant de savoir que le sens specific des mots n’existe pas en anglais. Chatte peut être utilisé pour les gars aussi, et il peut également être utilisé comme putain ou chienne. Tout comme en anglais, vous pouvez ajouter d’autres mots comme fils de salope, sens Fils de pute.

Va te faire foutre

Celui-ci est une insulte hardcore qui signifie va te faire foutre ou le vôtre. C’est très vulgaire avec une connotation sexuelle comme en anglais. Va te faire foutre peut aussi être dit avec le soutiens-gorge d’honneur geste offensant où le bras gauche est levé et sorti tandis que l’index et le majeur sont étendus. Comme la key droite est ouverte, le biceps gauche est giflé juste au-dessus du coude. Au cours de ces opérations, l’avant-bras gauche est relevé à 90 degrés.

Va te faire enculer !

Assez vulgaire comme le dernier, va te faire enculer Se traduit par va te faire foutre ! Il peut également être utilisé avec le soutiens-gorge d’honneur geste. Cette insulte est plus utilisée dans le sud de la France comme à Marseille. En disant enculer fonctionne parfaitement aussi pour vous éviter de crier toute l’expression.

T’as pas de coquilles !

Cela se traduit par tu n’as pas les couilles en anglais. Couilles veux dire des balles, au sens propre. Et tu peux aussi dire couillon ce qui signifie petits testicules. Cette insulte est souvent dite aux hommes.

Crétin

Gros con, telle qu’elle est traduite en anglais, est l’une des insultes les additionally utilisées en français. C’est une insulte furthermore douce dans la catégorie des mots utilisés pour décrire quelqu’un qui est perçu comme une personne stupide.

Espèce de taux

C’est douloureux d’être appelé. Il est utilisé pour appeler quelqu’un un échec dans la vie. Le verbe évaluateur peut être utilisé lorsque vous manquez quelque selected en étant ponctuel. Afin que vous puissiez évaluateur des trucs comme un train, un bus ou un vol. Le mot est également utilisé lorsque les gens échouent dans les affaires ou la finance. le pièce de partie est un moyen très utile de commencer une insulte. La plupart des insultes que j’ai mentionnées jusqu’à présent peuvent être utilisées avec. Par exemple. Espèce de sans coquilles et Espèce de conard.

Ta gueule

Certains diront que cela ne passe pas pour une insulte en français. Mais examinons les mots. Dans une langue comme le français, un mot particulier peut s’appliquer à un groupe et ne pas s’appliquer à un autre même s’il signifie littéralement la même chose. Par exemple, il existe un mot spécifique pour bouche lorsque nous parlons d’une personne et qu’il existe un mot à oreille différent lorsqu’il s’agit d’un animal.

Pour une personne, c’est la bouche, alors qu’il est la gueule pour les animaux. Dans la deuxième partie de l’insulte, il faut savoir que le français a deux forms de vous: le familier et le pluriel ou poli. Lorsque vous optez pour le familier où vous devez utiliser le poli, et lorsque vous optez pour la bouche animale où vous devez utiliser la bouche humaine, vous faites une grave insulte. Ta gueule veux dire ton (familier) bouche (d’un animal). L’expression est utilisée pour dire tais-toi grossièrement. Pour paraître moins vulgaire une expression comme ta bouche aurait été parfait mais il n’y a pas d’expression en tant que telle.

C’est chiant

C’est chiant est une insulte légère qui signifie vous êtes ennuyeux. C’est si doux que vous pouvez le dire aux enfants.

Sac à Merde

En anglais, cela signifie un sac de merde. Sac à Merde est une expression courante que vous devez avoir entendue dans les émissions de télévision françaises ou les sketchs comiques. Il existe même un court docket métrage du même titre.

Tête de noeud

signifie littéralement tête de noeud, tête de noeud est une insulte française populaire qui est utilisée pour désigner une personne comme un tête de bite. Cela peut être dit à vos amis ou à un chauffeur qui refuse de vous céder la put.

Plouc

Plouc veux dire campagnard. La source de ce mot peut être attribuée à plou, un mot breton qui signifie juridiction régionale ou paroisse. Si vous avez vu Emilie à Paris sur Netflix, alors vous devez entendre plouc. Quand Emily est arrivée à son nouveau travail dans la capitale française, on l’appelle plouc par ses collègues français.

>>À lire aussi : les gros mots français les moreover populaires et les moreover offensants

Insultes en français les moreover utilisées – Réflexions finales

Ces expressions sont parmi les as well as utilisées. Certains sont hilarants et doux tandis que d’autres sont carrément hardcore et offensants. Cependant, ce qu’ils peuvent tous faire, c’est vous enseigner la riche society des Français. Et comme je l’ai conseillé as well as tôt, s’il le faut, sachez quand utiliser les insultes. Assurez-vous que vous savez quelle intensité ils véhiculent dans une circonstance donnée. Il est moreover facile d’avoir des ennuis dans une langue étrangère que de s’en sortir. N’oubliez pas.

La publication Insultes français les additionally utilisées est apparue en leading sur France Travel Web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *